Cherche : casque sans fil ( bluetooth ) avec micro
Cherche : casque sans fil ( bluetooth ) avec micro
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous, car grâce en soit rendu aux participants, j'ai pu écouter plein de bon casque fillaire sédentaire !
Cependant Madame souhaiterait un casque bluetooth avec un micro.
L'usage serait aussi bien de passer des appels de type bureau, que d'écouter de la musique. Il devra avoir la capacité de se connecter au smartphone (bluetooth) ou ) un PC (bluetooth ou filaire). La réduction de bruit est optionnelle.
Avec si un tarf de moins de 100€
Je suis tout ouïe ! A votre bon coeur !
Voili voila !
Merci d'avance
Je fais appel à vous, car grâce en soit rendu aux participants, j'ai pu écouter plein de bon casque fillaire sédentaire !
Cependant Madame souhaiterait un casque bluetooth avec un micro.
L'usage serait aussi bien de passer des appels de type bureau, que d'écouter de la musique. Il devra avoir la capacité de se connecter au smartphone (bluetooth) ou ) un PC (bluetooth ou filaire). La réduction de bruit est optionnelle.
Avec si un tarf de moins de 100€
Je suis tout ouïe ! A votre bon coeur !
Voili voila !
Merci d'avance
Le Anker SoundCore Life Q30
https://us.soundcore.com/products/lifeq30
Je ne sais pas ce qu'il vaut exactement, mais il a bonne presse pour le prix
https://us.soundcore.com/products/lifeq30
Je ne sais pas ce qu'il vaut exactement, mais il a bonne presse pour le prix
Merci, je regarde La captation micro l'inquiête, elle a eu un backbeat pro2 et le micro était moyen, trop d'environnement capté.
Elle m'a dit qu'elle préférerait un mico "physique" sous la bouche.
Je regarde les casques "gamers" : HyperX HX-HSCAM-GM Cloud MIX
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pour 150€ de plus tu as un bose 700 dans les PA
Pour 150€ de plus, t'en a un paquet de casques Bluetooth très valable
Je pense que là, le bât blesse car le SoundCore me semble pas très bon la dessus. Mais il me semble qu'il était multipoint, ce qui était intéressant si ta compagne jongle du Pc à son smartphone.
Ta quête va être difficile vue le niveau tarifaire.
Ok.gug42 a écrit :Merci, je regarde La captation micro l'inquiête, elle a eu un backbeat pro2 et le micro était moyen, trop d'environnement capté.
Je pense que là, le bât blesse car le SoundCore me semble pas très bon la dessus. Mais il me semble qu'il était multipoint, ce qui était intéressant si ta compagne jongle du Pc à son smartphone.
Ta quête va être difficile vue le niveau tarifaire.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui c’est sûr ;-)
Vioui je sais, c'est pas gagné ... faut essayer
Je voie les casques bureautiques (plage de fréquence limitée) ou les casques gaming ...
Le multi point ... oui mais à ce tarif, il risque d'être manuel :D
Les micros sur les oreillettes n'auraient ils pas tendance à capter beaucoup du bruit alentour ?
Et donc un soucis potentiel de compréhension pour l'interlocuteur ?
Je voie les casques bureautiques (plage de fréquence limitée) ou les casques gaming ...
Le multi point ... oui mais à ce tarif, il risque d'être manuel :D
Les micros sur les oreillettes n'auraient ils pas tendance à capter beaucoup du bruit alentour ?
Et donc un soucis potentiel de compréhension pour l'interlocuteur ?
En gaming également : Corsair HS70 BLUETOOTH
Effectivement, il semble pas mal.
Pour ce qui est des casques bluetooth , généralement la captation des voix fonctionne très, bien dans le sens où la personne en face ne se retrouve pas dans un brouhaha. Je suppose que les puces et algorithmes de captation jouent beaucoup sur cet aspect-là.
Pour ce qui est des casques bluetooth , généralement la captation des voix fonctionne très, bien dans le sens où la personne en face ne se retrouve pas dans un brouhaha. Je suppose que les puces et algorithmes de captation jouent beaucoup sur cet aspect-là.
thx
Je vous dirais. J'hésite à le prendre pour moi également, pour le taff ! Sobre et correct.
Je vous dirais. J'hésite à le prendre pour moi également, pour le taff ! Sobre et correct.
- Perruche-Man
- Mélomaniac
Concernant l'Anker niveau son, il y a de quoi se faire une idée ici:
https://youtu.be/twKHdjKuSp0
Ça à l'air pas mal du tout et plus encore! Compte tenu de son prix ;)
https://youtu.be/twKHdjKuSp0
Ça à l'air pas mal du tout et plus encore! Compte tenu de son prix ;)
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit