Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Besoin de votre aide - Intras rock et classique (choix p.13)
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
LES BRÈNNOUAIVZE BITOU !
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Je crois bien qu'il faut un vote massifB2, B2, B2
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Comme c'est beau de se faire plussoyer...
Je vous vois tous devant vos écrans à lire mes écris..
Vi je rêve c'est ça...
Je vous vois tous devant vos écrans à lire mes écris..
Vi je rêve c'est ça...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Ah j'aurais dit Breinweizh Bdaou! Quoi c'est pas breton??
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Les BreizhWavz B2, alors.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- barz13
- Tombeau-Blaster
A la marseillaise ça donne : Brenne Oavze Bédeu
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Bon, je vais acheter des Klipsch S4, des Brainwavz B2, des Etymotic HF5, des Schure SE215 et des Earsonic SM2 v2. Je changerai d'écouteur en fonction de la chanson écoutée, en mode shuffle sur l'iphone ça sera sympa
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Donc autant te prendre des W4 ou l'entrée de gamme dans les moulés.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Pourtant on m'a dit que les B2 n'étaient pas adaptés au rock, que je manquerai de basse... sur queen il me faut la basse et la rythmique en avant premier, avec des aigus de fous pour la guitare de brian may et la voix de mercury...
- jxh
- Il est frais mon topic !
si tu tiens compte de tous les avis tu n'est pas prêt d'y arriverLBD83 a écrit :Pourtant on m'a dit que les B2 n'étaient pas adaptés au rock, que je manquerai de basse... sur queen il me faut la basse et la rythmique en avant premier, avec des aigus de fous pour la guitare de brian may et la voix de mercury...
tu trouveras toujours quelqu'un qui te diras que les S4 ne sont pas solides parce qu'il a pété les siens , que les B2 n'ont pas de basses parce qu'il ne jure que par des usines à basse ou que les SM2 sont voilés parce qu'il les compare à des moulés qui valent 3 fois son prix ect ect
tu dois tenir compte d'avis évidemment majoritaires, émis par des gens qui par leur références ou leur choix passés se rapprochent de ta propre perception de l'écoute musicale ou de ton propre univers
perso je ne trouve pas que les B2 manquent de basses , ils en ont mais ils produiront un son moins chaud et moins rond que des S4 avec plus de détail et plus d'ouverture. Donc ce sont tes gouts qui doivent te guider pas nos opinions
et c'est encore plus vrai si tu tiens compte des avis amazon ou autres qui ne te proposent aucun cadre de référence et où très souvent les arguments avancés tournent autour du fait que "ces Intras leur font redécouvrir la musique" sans même que l'on sache comment elle est encodée ni même qu'elle est leur point de comparaison.
après tu choisis , et choisir c'est prendre un petit risque , tu testes, tu revends, tu progresses et voilà
mais je te le répete si à chaque fois tu bloques sur un détail une opinion t'es pas rendu
l'intra parfait de toutes façons n'existe pas
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Vraiment audiophile tu ne deviens que lorsque la peur de te tromper tu vaincs.
Le plaisir est une conquête qui suppose beaucoup d'errements.
Désormais, LBD83, en réponse à tes incessantes palinodies, mon insupportable radotage tu subiras.
Le plaisir est une conquête qui suppose beaucoup d'errements.
Désormais, LBD83, en réponse à tes incessantes palinodies, mon insupportable radotage tu subiras.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- gpamaletoi
- Suis-je (une) enceinte ?
merde maître Jedi est de retour.... sous la forme d'un Zenith noir !!!! ça ressemble à quoi ce truc en fait !!!!
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30