En tout cas je les avais préférés avec les earmolds, incontestablement

Je dirais même qu'à moins d'être coincé financièrement, le mieux pour LBD83 serait d'essayer quelques entrée de gamme aux signatures sonores différentes, afin de savoir quelles sont ses préférences, quel que soit le style de musique.jxh a écrit :après tu choisis , et choisir c'est prendre un petit risque , tu testes, tu revends, tu progresses et voilà
mais je te le répete si à chaque fois tu bloques sur un détail une opinion t'es pas rendu![]()
l'intra parfait de toutes façons n'existe pas
Le caractère convivial et bon enfant de ce forum m'interdit de te montrer une photo de la chose.gpamaletoi a écrit :merde maître Jedi est de retour.... sous la forme d'un Zenith noir !!!! ça ressemble à quoi ce truc en fait !!!!
Oui, c'est vrai que c'est aussi "redécouvrir" sa musique, en un sens...LBD83 a écrit :Je redécouvre ma musique, avec des instruments en moins, des sons qui me font mal aux oreilles, ou alors une bouillie compressée qui se déverse dans mon conduit auditif...
aucun de ceux que tu parais (enfin) avoir choisi ne conviendra pour les vidéos ou les podcastsLBD83 a écrit :Petite question annexe : quel type d'intra sont les plus adaptés à l'écoute de podcasts, d'émission, de vidéos ?
J'utile énormément mes écouteurs connectés à mon ordinateur pour les vidéos, ou encore au téléviseur quand je ne veux pas déranger autour de moi. Mais si jusqu'à présent j'ai toujours étudié les intras sur la base de mes goûts musicaux, je me demande s'il existe un type d'intra, ou une signature plus adaptée à ce type d'écoute ?
D'après mes lectures, les B2 et HF5 sont assez proches au niveau de la qualité et de la signature. Par contre, l'isolation et la qualité de construction est à l'avnatage des etymotic, qui ont en plus un SAV de bonne réputation.manwalk a écrit :Les b2, c'est quand même la paire que tout le monde ici à rêvée s'acheter quand le budget est limité...
Pourquoi pas les JVC fx700?
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk