Conseils intra

Karpone
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Karpone »

Pas de soucis :DD

Je n'ai jamais écouté les ISN et je n'ai eu jusqu'à présent que des intra entrée de gamme, j'ai des eph-100, des beyer dx-120, des klipsch xr8i et des cca c16. Autant te dire que quand j'ai entendu les premiers sons, ça m'a de suite scotché !

Ça donne envie de découvrir les Jaws 2 mais je vais déjà profiter des Bali (l)
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Spunt2A a écrit :Les Bali, j’en suis persuadé sont bine mieux que les isn
Possédant les seconds et ayant pu assez longuement essayer les premiers à l'occasion du prêt tournant des derniers modèles d'Alambic Ears, je suis d'un avis contraire.
--- Ce que je pense des ISN H40 (par rapport aux FiiO FH7 ainsi qu'aux Dunu DK-4001 et DK-3001 Pro) : http://www.tellementnomade.org/dk-4001- ... s-dasie/6/
--- Ce que je pense des Bali : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 64#p804128
Maintenant, je le répète, ce n'est que mon avis...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par aldo »

Pour information, suite au retours du tour, Noosa, Bali ont était upgradé dont celle de karpone ;)
Aldo
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Précision très importante. Merci de l'avoir apportée, aldo. :jap:
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par aldo »

;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Karpone
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Karpone »

Moi personnellement comme je l'ai dit plus haut, ça colle parfaitement avec ce que je recherchais.

J'ai eu le modèle corrigé donc je ne pourrai pas faire la comparaison et aussi on écoutent pas le même genre de musique, ça peut jouer sur le ressenti aussi peut-être. Quand j'ai lancé la lecture de l'album ready to die j'ai adoré de suite.

Après je ne cherche pas à faire polémique du tout, on a tous des goûts différents et je n'ai rien contre toi DarkZunicorn, tu m'a très bien conseillé pour le dac et ampli topping mais c'était juste pour dire que personnellement ils me conviennent à merveille. Et puis pour moi l'effet wahou est encore plus grand car je n'ai pas eu beaucoup d'intra en ma possession
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Pas de souci, Karpone. Je suis très content que tu puisses t'exprimer librement sur TN. Je répondais juste à l'affirmation de Spunt2A.
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

DZ et autres vous ne souhaitiez pas faire une wish list conseil pour Noël ?
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

jprenaud78 a écrit :DZ et autres vous ne souhaitiez pas faire une wish list conseil pour Noël ?
Si vous lancez un projet de guide d'achat 2020 qui sera publié au début de 2021, je suis partant pour y participer (comme toujours) et en gérer des rubriques. A ce propos, il serait peut-être utile de nommer un nouveau responsable médias/partenariats, non ? Ce genre de projets était auparavant sa prérogative...
@ Loco : je te verrais personnellement sans problème rempiler à ce poste où tu as excellé et où, je pense, tu pourrais encore beaucoup nous apporter. Ma proposition : n'organise plus de tours mais continue à gérer le blog. Celui-ci risque de péricliter rapidement sans toi.
Karpone
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Karpone »

DarkZunicorn a écrit :Pas de souci, Karpone. Je suis très content que tu puisses t'exprimer librement sur TN. Je répondais juste à l'affirmation de Spunt2A.
D'accord :) . J'en ai profité pour lire le topic en entier et je suis content de ne pas avoir lu avant :loool: car il y a deux avis positifs et deux mitigés, ce qui m'aurait fait douter sur cet achat. Je serai peut-être passé à côté de ce que je recherchais depuis longtemps et enfin trouvé (Y)(Y)
drew
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par drew »

Bonsoir

connaissez vous des sites de test d'intra ? j'avoue que c'est la jungle pour choisir un casque autour des 100-200€
Karpone
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Karpone »

Salut drew,

Personnellement je regarde sur tellement nomade, dans la section intra, peut-être que certaines demandes pourraient correspondre à tes besoins ? Si tu a une attente particulière tu peux créer une demande, tu seras bien conseillé comme je l'ai été.

Je ne t'envie pas, entre les marques tradi et la chifi c'est un fouillis sans nom mais l'avantage c'est que ça laisse du choix
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »