True Wireless IEM - Peut-on en parler?
En RBA, c'est trop pour moi. Je ne dois pas être le client de base. En mode neutre c'est bien mieux mais déjà qu'en RBA j'entends les annonces dans le RER...
Par contre j'aime beaucoup le mode transparence dans ce qu'il a de pratique.
Par contre j'aime beaucoup le mode transparence dans ce qu'il a de pratique.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Pour les annonces dans le RER et autres, c'est lié à leur système de cavité comme expliqué dans la vidéo > isolation passive médiocre..
Je vais moi aussi me lancer dans le monde des true wireless avec le Philips T8505 (non, c'est pas pour tuer John Connor ...) :
https://www.usa.philips.com/c-e/so/head ... hones.html
Drivers de 13 mm ... On va voir ce que ça va donner niveau son et RBA. Je vais également l'utiliser pour le sport (marche longue et petit footing), donc la norme IPX4 me sera utile !
https://www.usa.philips.com/c-e/so/head ... hones.html
Drivers de 13 mm ... On va voir ce que ça va donner niveau son et RBA. Je vais également l'utiliser pour le sport (marche longue et petit footing), donc la norme IPX4 me sera utile !
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900
Ancien :
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900
Ancien :
Je viens de recevoir les Gemini aujourd'hui. Je vais les tester un peu et je reviendrai donner un avis détaillé si certains sont intéressés.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
J'ai ouvert un fil dédié, histoire de rassembler les différents retour sur les gemini.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
oups pas vu , je regarde ça .iranon a écrit :J'ai ouvert un fil dédié, histoire de rassembler les différents retour sur les gemini.
Merci
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Ça a sa place ici ?
Histoire de transformer en TW tout nos iem ...
Histoire de transformer en TW tout nos iem ...
Ah cool la version 3 est sorti ! En espérant qu'elle ne déçoive pas. J'hésite toujours entre un truc comme ça, un bidule bt-filaire genre qudelix et un un dongle genre lotoo S1 ...
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Le dongle sans hésité !!!!!!namicoso a écrit :Ah cool la version 3 est sorti ! En espérant qu'elle ne déçoive pas. J'hésite toujours entre un truc comme ça, un bidule bt-filaire genre qudelix et un un dongle genre lotoo S1 ...
Pas du tout la même chose
Ne serais ce que la puissance
Oui je suis en pleine réflexion
Le S1 me tente mais je dois avouer que l'ergonomie du tws aussi, bref va falloir que je me décide à un moment.
Le S1 me tente mais je dois avouer que l'ergonomie du tws aussi, bref va falloir que je me décide à un moment.
-
- J'ai des câbles en or massif
Je ne dirai pas comme toiSpunt2A a écrit :Le dongle sans hésité !!!!!!namicoso a écrit :Ah cool la version 3 est sorti ! En espérant qu'elle ne déçoive pas. J'hésite toujours entre un truc comme ça, un bidule bt-filaire genre qudelix et un un dongle genre lotoo S1 ...
Pas du tout la même chose
Ne serais ce que la puissance
Le qudelix est super pratique et relativement puissant:
"3.5mm Unbalanced output max. 2.0V RMS
2.5mm Balanced output max. 4.0V RMS"
C'est aussi une question d'usage pour ma part
Ah !? Je ne connais pas du tout je vais aller jeter une œil
Maj :
Ah oui !!!
2,5mm
LDAC
Pas mal du tout !
Maj :
Ah oui !!!
2,5mm
LDAC
Pas mal du tout !
Et son appli est super complète, tout ou presque est réglable, je sais plus ahhhhh
Il y a peu de retour sur les AKG N 400 qu'on peut trouver à moins de 200€ sur le net.
Ils étaient sortis à la base en Corée du Sud, mais on les trouve facilement.
Je les possède depuis plusieurs mois à côté des Galaxy Buds et WF-1000XM3 de Sony.
Les N400 enfoncent méchamment les deux derniers, ce sont les premiers intras BT vraiment audiophiles que j'ai entendu à ce jour. C'est simple, depuis que je les ai, j'ai revendu les andromedas.
Ce sont des intras plutôt neutres, les aigus sont crunchis à souhait, pas de sybillance, la basse est la meilleure que j'ai entendu à ce jour en BT, ils impactent de très belle manière, l'image sans êtres exceptionnelle est large et le detourage est de bon niveau.
Si on veut pinailler, le haut médium a un petit poil trop de niveau à mes oreilles et le snr est pas au niveau de Sony ou de bose, mais ils tiennent tête à un paquet d'intras filaires à 500 balles.
A part riton et alpha d'autres Tniens les possèdent ?
Ils étaient sortis à la base en Corée du Sud, mais on les trouve facilement.
Je les possède depuis plusieurs mois à côté des Galaxy Buds et WF-1000XM3 de Sony.
Les N400 enfoncent méchamment les deux derniers, ce sont les premiers intras BT vraiment audiophiles que j'ai entendu à ce jour. C'est simple, depuis que je les ai, j'ai revendu les andromedas.
Ce sont des intras plutôt neutres, les aigus sont crunchis à souhait, pas de sybillance, la basse est la meilleure que j'ai entendu à ce jour en BT, ils impactent de très belle manière, l'image sans êtres exceptionnelle est large et le detourage est de bon niveau.
Si on veut pinailler, le haut médium a un petit poil trop de niveau à mes oreilles et le snr est pas au niveau de Sony ou de bose, mais ils tiennent tête à un paquet d'intras filaires à 500 balles.
A part riton et alpha d'autres Tniens les possèdent ?
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de récupérer des Grado GT 200, et bien pour avoir tester et vendu un très grand nombre de true wireless, je peux vous dire que d'un point sonore ils font très fort.
Ils sont très puissants, détaillés et procure de solides sensations lorsqu'on écoute les graves tonitruantes de Daft Punk dans "Giorgio by Moroder". Les médiums ne sont pas dégueux non plus. Après, on est bien sûr pas au niveau d'un bon intra filaire.
Par contre, par de RBA ni de capteurs qui arrêtent la lecture dès qu'on enlève les intras. Pas d'app, donc pas de mise à jour de fw.
J'ai eu peur au début d'un mauvais fit ou d'une certaine douleur car ils vont loin dans le conduit mais rien de tout cela.
Grado se concentre uniquement sur le son et le fait, selon moi, très bien.
Ils sont très puissants, détaillés et procure de solides sensations lorsqu'on écoute les graves tonitruantes de Daft Punk dans "Giorgio by Moroder". Les médiums ne sont pas dégueux non plus. Après, on est bien sûr pas au niveau d'un bon intra filaire.
Par contre, par de RBA ni de capteurs qui arrêtent la lecture dès qu'on enlève les intras. Pas d'app, donc pas de mise à jour de fw.
J'ai eu peur au début d'un mauvais fit ou d'une certaine douleur car ils vont loin dans le conduit mais rien de tout cela.
Grado se concentre uniquement sur le son et le fait, selon moi, très bien.
A pu rien....
Avant :
Avant :