Le topic des TNiens à l'heure - Montres
Surtout grâce a ton aide merci
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Tes photos marchent pas.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Désolé.
J'arrive à les voir chez moi, je vais essayer de les insérer autrement
P.S. j'ai modifié les autorisations, ça devrait le faire maintenant, je peux voir les photos sur un autre PC non connecté à mon compte, si jamais ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire
J'arrive à les voir chez moi, je vais essayer de les insérer autrement
P.S. j'ai modifié les autorisations, ça devrait le faire maintenant, je peux voir les photos sur un autre PC non connecté à mon compte, si jamais ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire
je viens encore de craquer sur une superbe occasion
https://www.longines.com/media/catalog/ ... 0x2000.png
https://www.longines.com/media/catalog/ ... 0x2000.png
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Ma dernière acquisition ; une Autodromo Group B édition limitée d'il y a 2 ans, que j'ai enfin réussi à dénicher en seconde main.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
J ai un collègue qui devrait avoir la tout bronze c'est beau
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'aime beaucoup le design du boitierInMitius a écrit :Ma dernière acquisition ; une Autodromo Group B édition limitée d'il y a 2 ans, que j'ai enfin réussi à dénicher en seconde main. :(l)
Le fond me fait penser à Tron
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
Vous avez vu les nouvelles speedmaster pro ?
Stop seconde, insert DON avec police plus fine, stepped dial, plus fine, c'est plutôt pas mal !
Mais évidemment, ça ne suffit pas à Omega de s'être rempli les poches pendant 50 ans avec ce modèle, donc y'a augmentation de quasi 20% sur la version hesalite...
Stop seconde, insert DON avec police plus fine, stepped dial, plus fine, c'est plutôt pas mal !
Mais évidemment, ça ne suffit pas à Omega de s'être rempli les poches pendant 50 ans avec ce modèle, donc y'a augmentation de quasi 20% sur la version hesalite...
Ouais des raffinements mécaniques qui soit sont juste attendus à ce niveau de prix (sérieux, le stop seconde sur un chrono...) ou discutables (le coaxial, moui bon...). Le passage en caisse fait mal, mais au moins ça va pas toucher à la cote d'occaz des speed actuelles.
Bon sinon de mon côté, gros bouleversement horloger ! Ma boîte fait un plan social, mon poste est visé et donc j'en profite pour partir dans des conditions avantageuses, et je me fais payer le CAP horloger
Bon sinon de mon côté, gros bouleversement horloger ! Ma boîte fait un plan social, mon poste est visé et donc j'en profite pour partir dans des conditions avantageuses, et je me fais payer le CAP horloger
Dernière modification par Max le 14 janv. 2021 14:11, modifié 1 fois.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Wow changement radical. On saura chez qui envoyer nos tocantes pour révision.
C'est couillu en tant cas, chapeau. Et tu as une perspective derrière, as-tu eu écho d'éventuels emplois ou c'est juste sur un coup de tête?
Plus sérieusement il m'arrive même d'oublier de remettre la montre que je porte à l'heure. Ça en devient un simple bijou...
Le pire c'est quand on me demande l'heure. "ah bah je sais pas elle pas remontée." "ah merde je l'ai pas mise à l'heure"
C'est couillu en tant cas, chapeau. Et tu as une perspective derrière, as-tu eu écho d'éventuels emplois ou c'est juste sur un coup de tête?
C'est pas très legacy. Quelle horreur!Max a écrit :(sérieux, le stop seconde sur un chrono...)
Plus sérieusement il m'arrive même d'oublier de remettre la montre que je porte à l'heure. Ça en devient un simple bijou...
Le pire c'est quand on me demande l'heure. "ah bah je sais pas elle pas remontée." "ah merde je l'ai pas mise à l'heure"
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?