Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Cable] pour l’Utopia
C’est à dire et pourquoi ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Leurs câbles ont un revêtement PVC noir brillant. Ils rajoutent par dessus pour le modèle statement une gaine avec une impression tressage. Cette gaine alourdi le câble et surtout le rend moins souple, pour avoir eu à comparer avec et sans , maintenant je n'hésite même plus. Après esthétiquement je peux comprendre qu'on puisse préfèré avec la gaine .Storm a écrit :C’est à dire et pourquoi ?
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
- Je me suis greffé des intras
Je confirme, j’ai même renvoyé le mien pour enlever la gaine.jeanluc a écrit : Cette gaine alourdi le câble et surtout le rend moins souple.
Depuis il a ajouté l’option avec/sans, je suis chiant mais c’est jeanluc qui a commencé
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Ce sera un Danacable Lazuli reference. Merci à tous !
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Ah belle acquisition !!!Storm a écrit :Ce sera un Danacable Lazuli reference. Merci à tous !
Je pense que niveau ergonomie tu apprécieras mieux les écoutes en sédentaire qu'avec ton baladeur.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Oui sans doute, les écoutes sédentaires constitueront 90% de mes écoutes. On peut avoir de sacrés prix en s’adressant directement à Vinh Vuh !
Merci Popof94
Merci Popof94
Et il te l'avait fait ?julien-hifi a écrit :Je confirme, j’ai même renvoyé le mien pour enlever la gaine.jeanluc a écrit : Cette gaine alourdi le câble et surtout le rend moins souple.
Depuis il a ajouté l’option avec/sans, je suis chiant mais c’est jeanluc qui a commencé :loool:
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Concernant l’Utopia je pense que le Lazuli reste une référence pour ce casque. Après cela il est lourd, le tressage type écaille est désagréable au toucher et le prix est hors sol. Indépendamment de nos essais je n’ai pas lu sur HF une association cable casque qui fasse autant l’unanimité. Quand on regarde d’autres casques: susvara, lcd4, Empyrean il n’y a pas vraiment de consensus concernant le cable rolling alors que pour l’Utopia c’est vraiment net et probablement pas pour rien.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Oui, il est top, et à l’écoute, ça fait plaisirStorm a écrit :Et il te l'avait fait ?julien-hifi a écrit :Je confirme, j’ai même renvoyé le mien pour enlever la gaine.jeanluc a écrit : Cette gaine alourdi le câble et surtout le rend moins souple.
Depuis il a ajouté l’option avec/sans, je suis chiant mais c’est jeanluc qui a commencé :loool:
Dernière modification par julien-hifi le 01 janv. 2021 11:27, modifié 1 fois.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Et cela t'étais revenu cher et pour quel résultat ?
-
Câble moins rigide, le câble est bien plus agréable à manipuler.Storm a écrit :Et cela t'étais revenu cher et pour quel résultat ? :jap:
Juste le coût du transport, même pas sur que j’ai payé le retour d’ailleurs.
L’option est sur son site désormais
Top je vais le contacter. Merci Julien