Fiio M15
Je n’ai aucune idée à quoi cette différence est dûe et si cela est observable sur tous les SRM-353X, mais, en revanche, il ne me viendrait pas à l’idée de te faire une réflexion déplacée du fait que tu n’as pas entendu de différence ;)
Par rapport à ce que j’ai écrit, tu peux peut-être préciser si tu as indifféremment utilisé les 2 connexions au fil du temps ou si comme moi tu n’en utilisais qu’une et qu’une fois par hasard tu as commuté sur l’autre.
Par rapport à ce que j’ai écrit, tu peux peut-être préciser si tu as indifféremment utilisé les 2 connexions au fil du temps ou si comme moi tu n’en utilisais qu’une et qu’une fois par hasard tu as commuté sur l’autre.
Dernière modification par airV le 02 janv. 2021 17:51, modifié 1 fois.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ben ya Ibasso et le Sony et le tout récent P6 qui demandent du rodage... entre autres!
@Popof: Bref, après si le M15 ne va pas avec tes intras c'est un chose!
Si le R8 est du même niveau que le Touch, je m'incline car je préfère aussi le Touch!
Pour le comparo, neuf vs rodé, de mon coté ca va être dur! Si t'en trouve un neuf (autour de toi), je t'envois le mien
On peut faire aussi R8 vs M15 rodé
@Popof: Bref, après si le M15 ne va pas avec tes intras c'est un chose!
Si le R8 est du même niveau que le Touch, je m'incline car je préfère aussi le Touch!
Pour le comparo, neuf vs rodé, de mon coté ca va être dur! Si t'en trouve un neuf (autour de toi), je t'envois le mien
On peut faire aussi R8 vs M15 rodé
- kristo13
airV a écrit :Je n’ai aucune idée à quoi cette différence est dûe et si cela est observable sur tous les SRM-353X, mais, en revanche, il ne me viendrait pas à l’idée de te faire une réflexion déplacée du fait que tu n’as pas entendu de différence ;)
Non effectivement je n'ai jamais fait d'essais vraiment sérieux entre les 2 sorties...
Je le ferais...
Mais fin du HS, revenons au M15...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Kyoo, concernant le M15 c’est la version Android de Qobuz qui m’a fait lâcher prise rapidement. Rien à voir avec ses qualités sonores que je n’ai pas vraiment eu le temps d’apprécier même si ça m’a sembler piquer un peu en haut. Pour le R8 c’est en effet très différent tant au niveau rapidité d’accès à Qobuz que concernant le rendu sonore, plus proche en effet du Touch.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C’est vrai. Je voudrais absolument qu’un dap soit fait pour streamer et c’est là que le bas blesse. C’est fait avant tout pour écouter des fichiers audio enregistrés sur la mémoire interne ou une carte. Là ça fonctionne très bien. Pour streamer c’est un smartphone dont on a besoin ou d’un streamer et pas d’un dap. Certains DAPs s’en sortent un peu mieux que d’autres en fonction de leur soft et de la plate-forme de streaming: Amazon ou Tidal plutôt que Qobuz mais ce n’est pas initialement fait pour ça.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Plus vraiment d'accord avec ça Popo94, j'étais de ton avis avant la sortie M11/M15, mais depuis le m11 je fais à pratiquement 99% du temps que du streaming Qobuz avec, et avec la 4g (Hotspot wifi depuis le smartphone) partout! Je n'ai juste jamais plus que 30 gigas de téléchargement (Qobuz) et ça roule!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Oui pareil pour moi ...
J’ai quand même pas mal de musique sur la sd étant donné que la 4g peut être capricieuse à cause du relief en Corse
Mais je stream sans soucis
J’ai quand même pas mal de musique sur la sd étant donné que la 4g peut être capricieuse à cause du relief en Corse
Mais je stream sans soucis
Bonjour,
Heureux possesseur d'un Cowon plenue 1; je me posais la question de le changer pour profiter du streaming Hires de Qobuz.
En mobilité pour le streaming je relie mon iPhone XR à un DAC chord Mojo.
J'utilise comme casque un Grado GS1000e en sedentaire, des intrus AKG N40 et un casque Jabra élite 85.
Je ne peux pas me rendre dans un magasin pour procéder à une écoute comparative..
Est ce que ce modèle m'apporterait un gap qualitatif important par rapport à mon équipement actuel?
J'hésite entre ce modèle et l'ibasso dx300;;;; ou garder mon Cowon
Merci
Heureux possesseur d'un Cowon plenue 1; je me posais la question de le changer pour profiter du streaming Hires de Qobuz.
J'utilise comme casque un Grado GS1000e en sedentaire, des intrus AKG N40 et un casque Jabra élite 85.
Je ne peux pas me rendre dans un magasin pour procéder à une écoute comparative..
Est ce que ce modèle m'apporterait un gap qualitatif important par rapport à mon équipement actuel?
Merci
Grado GS1000e ; AKG N40 ; Jabra elite 85 h; Cowon plenue 1 ; iPhone XR : DAC Chord Mojo
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Kyo t’a déjà répondu sur le fil dx300 et étant donné qu’il est le seul à avoir le M15 sur TN je ne pense pas qu’il rajoute autre chose .
- kyo9999
Le M15 gère très bien les casques HIFI même si, pour moi, ton GS1000e à la sensibilité moyenne, j'opterai plutôt pour un ampli casque sédentaire!carolo08 a écrit :Bonjour,
Merci
Mais si tu veux de la mobilité, le M15 est une très bonne option!
tu peux y aller les yeux fermés !!!!!
le M15 saura faire vibrer de plaisir ton casque....
le M15 saura faire vibrer de plaisir ton casque....
Merci pour vos réponses, mais pensez vous que j’entendrai la différence par rapport à mon Cowon plenue 1? Merci
Grado GS1000e ; AKG N40 ; Jabra elite 85 h; Cowon plenue 1 ; iPhone XR : DAC Chord Mojo
Tu devrais l'entendre mais ce ne sera qu'une difference. Ensuite, il faudra décider si ce que tu entends sur l'un est meilleur que sur l'autre et ce, sur plein de critères.carolo08 a écrit :Merci pour vos réponses, mais pensez vous que j’entendrai la différence par rapport à mon Cowon plenue 1? Merci
Et là, ce n'est pas gagné car à cette étape, on une tendance marquée à se mentir à soi-même.
C'est normal ! C'est le symptôme d'une maladie dont un grand nombre d'entre nous est atteint : la changite