AURIS HA 2SF
-
- Je me suis greffé des intras
On attend qu’Auris finisse de l’assembler et le distribuer.AMAISO a écrit :alors ou en sommes nous de ce nouveau Auris ?
Pas avant fin janvier à priori...
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je pense pas que les pros s'embêtent à tenir compte du délai réel pour toutes leurs références. Mais ils devraient, c'est des pros...AMAISO a écrit :je comprends pas !!
chez noir et blanc y a marque en stock livraison 2 a 3 jours...
-
- Je me suis greffé des intras
Ah possible alors, dur de savoir avec Auris, ils ont une communication d'un autre âge...AMAISO a écrit :je comprends pas !!
chez noir et blanc y a marque en stock livraison 2 a 3 jours...
D'ailleurs, je laisse tomber la demande de prêt pour ma part, j'ai vraiment un souci avec le fait qu'ils ne daignent même pas répondre aux emails.
A++
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Moi perso j'ai un souci avec une marque dès qu'elle se comporte comme Auris l'a fait avec Pierre Paya. Et du coup je n'aurai même pas demandé de prêt car c'est à mes yeux cautionner leur comportement.
Même si le matériel est exceptionnel, d'autres marques sont plus agréables avec leurs distributeurs et clients...
Même si le matériel est exceptionnel, d'autres marques sont plus agréables avec leurs distributeurs et clients...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- klennex
- Tombeau-Blaster
j'ai vraiment un souci avec le fait qu'ils ne daignent même pas répondre aux emails.
A++[/quote]
en effet, c 'est moyen moyen et comme le dis loco, il y à déjà un passif qui ne donne plus envie, c 'est dommage , vraiment .
A++[/quote]
en effet, c 'est moyen moyen et comme le dis loco, il y à déjà un passif qui ne donne plus envie, c 'est dommage , vraiment .
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ya Transfomatic, Woo audio, Cayin, ou autre Halgorythme... Ya de quoi faire
http://www.dnaudio.com/
http://www.dnaudio.com/
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello,
Thank you for reaching us, and we are glad that you are interested at our new Head Amp.
Tubes are different and will not be able to be used for a new amplifier. HA-2SF uses ECC82 x 1 , ECC 99 x 4 tubes.
The position of the Volume Control is different, on the new amplifier it is on the top, but the dimensions should be similar.
Utopia Headphones are very sensitive, but with a new amplifier you shouldn't have that. In tests so far, the new amplifier is dead silent.
You can find more about HA-2SF here.
Hope I helped.
Regards,
Miroslav
Thank you for reaching us, and we are glad that you are interested at our new Head Amp.
Tubes are different and will not be able to be used for a new amplifier. HA-2SF uses ECC82 x 1 , ECC 99 x 4 tubes.
The position of the Volume Control is different, on the new amplifier it is on the top, but the dimensions should be similar.
Utopia Headphones are very sensitive, but with a new amplifier you shouldn't have that. In tests so far, the new amplifier is dead silent.
You can find more about HA-2SF here.
Hope I helped.
Regards,
Miroslav
En même temps vu le succès du premier , je vois pas pourquoi ils feraient des réductions facilement. Ils savent qu'ils sont dans la bonne fourchette de prix.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.