Passer d'un Lotoo Paw 5000 à...

Xiaozhu79
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 28 déc. 2016 11:40

Passer d'un Lotoo Paw 5000 à...

Message par Xiaozhu79 »

Hello,
Après quelques années à profiter pleinement de vos conseils avisés m'ayant aiguillé vers l'achat du Lotoo Paw5000, me voici de nouveau dans la quête d'un DAP pour venir remplacer ce fidèle compagnon.

Oh n'allez pas croire que je m'en lasse, je n'aurais que peu de reproches à lui opposer dans son utilisation, mais voilà, l'envie de changement s'est immiscée en moi.
J'adore son ergonomie, son look, tour ça, mais je suis tenté de faire un step qualitatif.

J'ai été rapidement tester le Hiby R6 Pro en vente dans les PAs, il m'intéresse grandement, mais voilà donc la fièvre de l'indécision reprendre le dessus.
De façon synthétique, pour 100.00 dollars (ou plutôt pour 400 euros max), ya quoi qui pourrait me faire passer un step supérieur a mon Lotoo ?
Ce qui est important pour moi, ce sont les détails sonores, pas forcément froid, mais précis.
Et l'ergonomie, je suis sans pitié à ce sujet !

Côté matos, pour le moment, c'est pour marier a un M2, un Master & dynamic MH40 et des BL03.

Un merci plein de chaleur à l'âme charitable qui se penchera sur ma requête :)
Xiaozhu79
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 28 déc. 2016 11:40

Message par Xiaozhu79 »

Pour ajouter de l'eau à mon moulin, j'hésite très clairement entre un Hiby R6 Pro, un Fiio M11 Pro, un Cowon Plenue 1 et un Ibasso DX160....
Eykxas

Message par Eykxas »

Je ne te recommande pas du tout le Cowon Plenue 1 (que je possède) si tu es sensible à l’ergonomie. D’ailleurs aucun des Cowon (ils ont tous la même interface).

Pour les autres je ne les ai pas eu mais leurs interfaces est bonne. Par contre côté son, aucune idée.
Xiaozhu79
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 28 déc. 2016 11:40

Message par Xiaozhu79 »

Eykxas a écrit :Je ne te recommande pas du tout le Cowon Plenue 1 (que je possède) si tu es sensible à l’ergonomie. D’ailleurs aucun des Cowon (ils ont tous la même interface).

Pour les autres je ne les ai pas eu mais leurs interfaces est bonne. Par contre côté son, aucune idée.
Merci pour ce premier conseil.
De mémoire de mon s9, l'interface maison ne me gênait pas trop, mais clairement, le Lotoo était d'une simplicité à utiliser...
Xiaozhu79
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 28 déc. 2016 11:40

Message par Xiaozhu79 »

Bon, parce que des fois il faut savoir choisir et ne pas se casser le cerveau en 12...
J'ai décidé de prendre l'Ibasso DX160.
Question de budget d'une part, ensuite de façon pragmatique, selon mes recherches, il n'y a pas de consensus entre un Shanling M6, un Hiby r6 Pro et un Ibasso DX160 qui me faisaient de l'oeil.

Juste hâte d'écouter et vous faire partager mes sensations !
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »