Lotoo Paw S1
-
- J'ai des câbles en or massif
Je crois que le cable est "une option"
Pour Netflix, avec un IPad, oui, il y a une différence, notamment si tu joues avec les EQ intégrés
Pour Netflix, avec un IPad, oui, il y a une différence, notamment si tu joues avec les EQ intégrés
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ok merci bcp
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Pas mal c’est étui, c’est vrai que le câble qui traîne quand il n’est pas utilisé c’est pas top
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’ai essayé de contacter Valentin on verra bien ...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
;-)
- BANDIT87
Désolé j'arrive après la guerre. Oui le câble ios est en option. Concernant l'étui, j'ai fait le choix d'une espèce de coque en silicone sur Ali express. Nickel
C'est celle-ci :
https://a.aliexpress.com/_BT9Sww
La voici "in situ" sur mon précieux :
C'est celle-ci :
https://a.aliexpress.com/_BT9Sww
La voici "in situ" sur mon précieux :
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Deezer
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Merci pour le tuyau.Gédéon Molle a écrit :Perso, j'avais pris le S1 et l'étui chez Hifigo, 163 € fdpin.
J'ai passé commande d'un l'étui pour le Paw S1 et en même temps, pour le BTR5, chez ce vendeur que je ne connaissais pas encore.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
malheureusement Valentin n'avait pas la cable ni la house et j'ai vu trop tard son post (spam mail) je suis passé par Hifigo.
je vous donnerai mon feedback une fois reçu ;-)
je vous donnerai mon feedback une fois reçu ;-)
- BANDIT87
Nouvelle mise à jour (deux en une en fait) qui concerne le support du standard MQA
firmware 1.0.0.8 / 1.0.0.9
firmware 1.0.0.8 / 1.0.0.9
Deezer
Deezer
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Hello,
Merci BANDIT87 pour l’info. Dommage qu’aucune des 2 m.a.j. ne corrige finalement le problème de l’affichage de la profondeur de bit qui, sur mon téléphone ou mon ipod touch, reste très souvent à 32b quel que soit les caractéristiques du fichier d’origine.
2 observations :
- Depuis ces 2 mises à jour, je ne peux brancher le S1 sur le SR25 : la connexion ne fonctionne plus. Pas très grave finalement car l’utilisation du S1 avec un DAP ne doit pas correspondre à un usage très répandu
- Pour la mise à jour du firmware, il faut connecter le S1 au PC/Mac en appuyant sur la touche Fn. J’ai constaté par ailleurs que la même manip en appuyant sur la touche volume + faisait passer le P1 dans un mode UAC1. Dans ce mode, le S1 reste en 48K/16b quel que soit le fichier lu. Est-ce que quelqu’un à des infos sur ce mode et son utilité ? Je n’ai rien trouvé à ce sujet.
Merci BANDIT87 pour l’info. Dommage qu’aucune des 2 m.a.j. ne corrige finalement le problème de l’affichage de la profondeur de bit qui, sur mon téléphone ou mon ipod touch, reste très souvent à 32b quel que soit les caractéristiques du fichier d’origine.
2 observations :
- Depuis ces 2 mises à jour, je ne peux brancher le S1 sur le SR25 : la connexion ne fonctionne plus. Pas très grave finalement car l’utilisation du S1 avec un DAP ne doit pas correspondre à un usage très répandu
- Pour la mise à jour du firmware, il faut connecter le S1 au PC/Mac en appuyant sur la touche Fn. J’ai constaté par ailleurs que la même manip en appuyant sur la touche volume + faisait passer le P1 dans un mode UAC1. Dans ce mode, le S1 reste en 48K/16b quel que soit le fichier lu. Est-ce que quelqu’un à des infos sur ce mode et son utilité ? Je n’ai rien trouvé à ce sujet.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je vais attendre alors pour faire la mise à jour
-
- J'ai des câbles en or massif
Pour le mode mode UAC1,c'est pour le connecter à une console de jeu (enfin je crois )
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
C’est quand même un peu dommage, en théorie, pour le SR25 car c’était le seul appareil (avec Audirvana sur le PC) avec lequel il y avait une cohérence totale entre les caractéristiques du fichier lu et l’affichage du S1. Je voulais d’ailleurs le signaler ici pour info mais c’est désormais trop tard pour moi.
Je n’ai trouvé aucune info sur un possible retour en arrière pour le firmware.
Il ne reste plus qu'à attendre le prochain.
- BANDIT87
C'est ballot...SEPVY a écrit :C’est quand même un peu dommage, en théorie, pour le SR25 car c’était le seul appareil (avec Audirvana sur le PC) avec lequel il y avait une cohérence totale entre les caractéristiques du fichier lu et l’affichage du S1. Je voulais d’ailleurs le signaler ici pour info mais c’est désormais trop tard pour moi.
Deezer
Deezer