J'ai reçu un courrier de la poste comme quoi mon colis avait bien était livré dans ma boite aux lettres, foutage de gueule ! (je vais pouvoir m’asseoir sur ma preuve de non livraison).PapyKahan a écrit :
Il m'est arrivé la même chose, mais acheté auprès du fabricant sur son espace Aliexpress. Je les ai contacté et ils m'en ont envoyé un autre et un bon de réduction pour un futur achat. Bien sûr nous sommes passés par les réclamations Aliexpress et j'ai galéré avec la poste pour qu'ils me fournissent une preuve de non livraison, ce qu'ils ne voulaient pas faire.
DAC portable E1DA #9038S
Ils m'ont fait la même chose. Par chance une semaine après il y a eu de l'activité sur le suivi du colis. Là je leur ai demandé, comment le colis a-t-il pu être livré alors qu'il y a de l'activité sur le suivi ?
Ducoup ils m'ont fait la preuve de non livraison.
Ducoup ils m'ont fait la preuve de non livraison.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je viens de poster quelques impressions comparatives entre le 9838S et le Paw S1 et le moins que l’on puisse dire est que je n’ai pas été emballé par ce 9038S.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
J'attend la réponse du litige paypal demain voir si je suis remboursé...Gédéon Molle a écrit :Insiste et demande leur de produire la preuve de la livraison.
Et j'ai profité du bon d'achat à 50$ payé 30$ pour prendre (avec les -10% du 25 décembre) le Gen3 Susumu 3000 avec un câble 2.5 Linsoul LSC08, je m'en tire pour le même prix que la version Gen3 Susumu 2000 avec le Tripowin C8... j'espère que cette fois ça arrivera bien !
Tiens c'est bien la première fois que quelqu'un n'aime pas le 9038... que lui reproche tu comparé au Paw S1 ? et sur quel écouteurs/casque ?Popof94 a écrit :Je viens de poster quelques impressions comparatives entre le 9838S et le Paw S1 et le moins que l’on puisse dire est que je n’ai pas été emballé par ce 9038S.
A voir la quantité de gens qui revendent leurs 9038, ça semble pas si bien que ça en pratique.AlexScan a écrit :
Tiens c'est bien la première fois que quelqu'un n'aime pas le 9038... que lui reproche tu comparé au Paw S1 ? et sur quel écouteurs/casque ?
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je le trouve bourré de défauts:Eykxas a écrit :
A voir la quantité de gens qui revendent leurs 9038, ça semble pas si bien que ça en pratique.
-trop puissant, dangereux si mal maitrisé.
-Pas de sortie 3,5
-Pas d'adaptateur 3,5/2,5 possible.
-fonctionne pas avec iOS
Mais avec tous ces défauts, il est tellement bon que je ne pourrais simplement plus m'en passer.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Pour la sortie 3,5 il faut prendre la version D qui est en 3,5 (celle que j'ai)Skuale a écrit :Je le trouve bourré de défauts:Eykxas a écrit :
A voir la quantité de gens qui revendent leurs 9038, ça semble pas si bien que ça en pratique.
-Pas de sortie 3,5
-fonctionne pas avec iOS
Mais avec tous ces défauts, il est tellement bon que je ne pourrais simplement plus m'en passer.
Pour la puissance, on peut baisser le volume max de plusieurs manières. Donc une fois fait, plus de soucis.
Fonctionne bien avec iOS, avec le bon adaptateur.
Tout dépend finalement de la version/génération.
Les points ci-dessus sont valables pour les deniers modèles, V3 ou D.
J'imagine que ce sont les premiers modèles qui se retrouvent sur le marché de l'occasion ?
Possible. J'ai juste remarqué qu'ici entre les PA et l'asso on approche maintenant d'une dizaine de vente et sur Head-fi c'est du v3 qui se revend principalement (ou en tous cas je n'ai pas vu de vente v2 et v1).aaalexx a écrit : J'imagine que ce sont les premiers modèles qui se retrouvent sur le marché de l'occasion ?
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Sisi il y a bien le mien (v2) mais je n'ai rien à lui reprocher.
Le réglage du son se fait parfaitement sur Android (pas testé sous IOS)
Le réglage du son se fait parfaitement sur Android (pas testé sous IOS)
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- Skuale
J'ai effectivement le model V2, est-ce que la version D est moins puissante en sortie que la version 2.5?aaalexx a écrit : Pour la sortie 3,5 il faut prendre la version D qui est en 3,5 (celle que j'ai)
Pour la puissance, on peut baisser le volume max de plusieurs manières. Donc une fois fait, plus de soucis.
J'imagine que ce sont les premiers modèles qui se retrouvent sur le marché de l'occasion ?
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Ok donc pour moi il n'aura pas de défauts:Skuale a écrit :Je le trouve bourré de défauts:Eykxas a écrit :
-Pas de sortie 3,5
-fonctionne pas avec iOS
-trop puissant, dangereux si mal maitrisé => je gère le volume matérielle par UAPP, jamais eu de soucis de volume
-Pas de sortie 3,5 => j'ai pris le Gen 3 avec un câble HDG 2.5 exprès car sinon j'aurai pris le D
-Pas d'adaptateur 3,5/2,5 possible => pareil que plus haut
-fonctionne pas avec iOS => je suis anti-Apple, donc j'ai que du Android
Oui je crois mais je peux demander à Static v3 sur le discord pour être sur.Skuale a écrit :J'ai effectivement le model V2, est-ce que la version D est moins puissante en sortie que la version 2.5?aaalexx a écrit : Pour la sortie 3,5 il faut prendre la version D qui est en 3,5 (celle que j'ai)
EDIT: 340 mW @ 32 Ohms pour le Gen3 et 180mW @ 32 Ohms pour le D.
- Skuale
Merci! Ca fait une sacrée différence quand même, du coup il est assez puissant pour continuer à alimenter des casques très gourmands?
Un casque gourmand nomade oui, un Audeze de studio peut être pas ...Skuale a écrit :Merci! Ca fait une sacrée différence quand même, du coup il est assez puissant pour continuer à alimenter des casques très gourmands?
Tu parle surtout pour ton Hifiman: Sensitivity: 93 dB @ 35 ohms ? (je connaissais pas cette version pas cher du hifiman planar, j'aime bien le son j'ai déjà écouter les HDG)