J'attends leur réponse mais j'ai pas beaucoup d'espoiraldo a écrit :Salut Sylean, et ta mutuelle elle fait quoi?Sylean a écrit :Pour soigner une carte avertin de faire une prise d'empreinte pour une orthese une dentiste la facturé une dent.
Résultat, 2500e de frais de dentiste
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Il y a plus de détail dans l'histoire. Elle a commencé à soigner la carrie et tout d'un coup elle s'est arrêté, a mis un pansement et m'a dit faites finir le soin par votre praticien habituel. Je ne peux pas poursuivre car la gencive saigne trop.Julien a écrit :Je ne pige pas et désolé je m'immiscer dans la conversation, désolé messieurs.Sylean a écrit :Pour soigner une carte avertin de faire une prise d'empreinte pour une orthese une dentiste la facturé une dent.
Résultat, 2500e de frais de dentiste
Mais une praticien te démolit une dent et le montant des réparations est pour ta pomme?
Mon praticien tique, me dit bon ok on va regarder, examiné et s'arrête en me disant qu'il ne peut pas continuer car il ne comprends pas ce qu'elle a fait, qu'on dirait qu'elle a voulu dévitaliser la dent et que ce n'est pas la gencive qui saignait mais certainement la dent elle-même. Bref il me renvoie chez la première.
Je prends un rdv et là ça prend un tour ubuesque puisque sa secrétaire annule mon rdv en me disant qu'elle ne veut pas me soigner, qu'elle a senti un manque de confiance de ma part et que du coup elle refuse. Je tombe des nues.
Je rappelle mon praticien qui m'envoie faire un examen endodentique et un scanner. Résultat : la dent est percée (sic), fracturée en prime jusque sous la gencive (bonjour les douleurs) et plus viable.
2500€
Mais je compte bien contacter l'ordre des chirurgiens-dentistes... Je vais pas en rester là.
Punaise...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’imagine même pas la douleur
Ça va ça vient. Merci le Doliprane 1000. Mais en pleine crise on peut comparer à un fraisage sans anesthésie...
Incroyable .
Les erreurs peuvent arriver, mais c'est vraiment extrêmement gênant quand il s'agit des dents. Mais alors bonjour le culot de la praticienne..
Les erreurs peuvent arriver, mais c'est vraiment extrêmement gênant quand il s'agit des dents. Mais alors bonjour le culot de la praticienne..
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Et voilà que ça a recommencé.
Je viens de passer plus de 2h à écouter des chansons de Souchon et j'ai trouvé ça très beau. Certains textes sont magnifiques. J'en suis encore tout ému.
Maintenant, rdv kiné et dans le rétroviseur j'aperçois des cheveux blancs.
C'est donc ça, vieillir.
A ce rythme, je serai bientôt prioritaire pour la vaccination...
Je viens de passer plus de 2h à écouter des chansons de Souchon et j'ai trouvé ça très beau. Certains textes sont magnifiques. J'en suis encore tout ému.
Maintenant, rdv kiné et dans le rétroviseur j'aperçois des cheveux blancs.
C'est donc ça, vieillir.
A ce rythme, je serai bientôt prioritaire pour la vaccination...
-
- Je me suis greffé des intras
Hello,
J'ai vendu mon topping d90mqa que j'ai envoyé pour la roumanie.
Mais rien ne se passe depuis le 8 janvier, ça commence à faire long
Le colis est assuré à la valeur neuve, soit 799€.
Que feriez vous à ma place, trop tôt pour aller déposer une réclamation?
J'ai vendu mon topping d90mqa que j'ai envoyé pour la roumanie.
Mais rien ne se passe depuis le 8 janvier, ça commence à faire long
Le colis est assuré à la valeur neuve, soit 799€.
Que feriez vous à ma place, trop tôt pour aller déposer une réclamation?
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- Mélomaniac
Ce n'est pas simplement parce qu'il n'y a plus de suivi une fois le colis sorti de France ?
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4