Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Faut arrêter d’être choqué dans l’audio hein
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Bon, mon Sony ne devrait pas trop tarder....
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
Tu parles du mod Romi ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Moi ?
Non, le mod NP Audio
Non, le mod NP Audio
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
Ah cool ça !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Ca y est : WM1A à la maison. Pas encore beaucoup poussé les tests. Mais c'est du bonH@R a écrit :Bon, mon Sony ne devrait pas trop tarder....
Merci à Storm pour la connexion
I suggest giving it a good listen, and then trying this and notice the differences: https://www.mrwalkman.ml/p/dmp-wm1-fe.htmlH@R a écrit :Ca y est : WM1A à la maison. Pas encore beaucoup poussé les tests. Mais c'est du bonH@R a écrit :Bon, mon Sony ne devrait pas trop tarder....
Merci à Storm pour la connexion (Y)
Thanks a lot. I have already installed the previous version (R3.02)
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Alors ! Alors !!H@R a écrit :Ca y est : WM1A à la maison. Pas encore beaucoup poussé les tests. Mais c'est du bonH@R a écrit :Bon, mon Sony ne devrait pas trop tarder....
Merci à Storm pour la connexion (Y)
Pas beaucoup de temps pour écouter et tester. Semaine prochaine ca ira mieux
C’est du lourd et je viens de loin
C’est du lourd et je viens de loin
put*** ca sonne vachement bien
Par contre, en montant le volume, c'est impitoyable pour le casque et les mauvais enregistrements
Par contre, en montant le volume, c'est impitoyable pour le casque et les mauvais enregistrements
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- polo
- J'ai des câbles en or massif
H@R a écrit :put*** ca sonne vachement bien 8-D 8-D 8-D
tu mets ça sur le compte du mauvais enregistrement , non pas sur le casque ! c'est ça
Tu me mets l'eau à la bouche là