Qobuz
Pas encore je vais l’installer ce soir.
Sur astell&kern se200.
Je verrais bien si ça marche mieux
Sur astell&kern se200.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
C’est pour ça que je mets mes chansons et albums dans des playlists avant de mettre à jour
En vente :
En vente :
- Fiiorna
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Tenez-nous au courant de vos constatations...Eric21 a écrit :Pas encore je vais l’installer ce soir.
Sur astell&kern se200.
Merci
Arnaud
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Aucun plantage,
Après, même histoire que d’habitude, c’est à dire que je ne peux plus lire les fichiers téléchargés sans être connecté au wifi...
Vivement que ce soit résolu, j’avais pris mes dispositions en ayant toutes mes chansons et albums dans des playlists, mais bon j’admet que c’est chiant....
Ils travaillent dessus m’ont-ils dit. Alors j’attends pour le moment.
Après, pas d’amélioration notable sur AK SE200. Quelques correctifs surtout pour Fiio
Après, même histoire que d’habitude, c’est à dire que je ne peux plus lire les fichiers téléchargés sans être connecté au wifi...
Vivement que ce soit résolu, j’avais pris mes dispositions en ayant toutes mes chansons et albums dans des playlists, mais bon j’admet que c’est chiant....
Ils travaillent dessus m’ont-ils dit. Alors j’attends pour le moment.
Après, pas d’amélioration notable sur AK SE200. Quelques correctifs surtout pour Fiio
En vente :
En vente :
Bonjour
Une question téléchargement :
j'ai reçu un bon cadeau pour du téléchargement sur Qobuz.
Un point qui n'est pas clair pour moi : est ce que je peux le «consommer» en plusieurs fois = en plusieurs téléchargements successifs ?
Ou bien, comme ça semble être indiqué, seulement en une seule fois, ce qui voudrait dire qu'il faut accumuler les albums à télécharger jusqu'à atteindre le montant total du bon cadeau et passer une commande de téléchargement en une fois ? La seconde option me semble très contraignante...
J'ai posé la question à Qobuz via leur site, mais pas de réponse pour le moment.
Est ce que quelqu'un a une expérience récente sur le sujet ?
Une question téléchargement :
j'ai reçu un bon cadeau pour du téléchargement sur Qobuz.
Un point qui n'est pas clair pour moi : est ce que je peux le «consommer» en plusieurs fois = en plusieurs téléchargements successifs ?
Ou bien, comme ça semble être indiqué, seulement en une seule fois, ce qui voudrait dire qu'il faut accumuler les albums à télécharger jusqu'à atteindre le montant total du bon cadeau et passer une commande de téléchargement en une fois ? La seconde option me semble très contraignante...
J'ai posé la question à Qobuz via leur site, mais pas de réponse pour le moment.
Est ce que quelqu'un a une expérience récente sur le sujet ?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je ne sais pas, mais je pense que tu vas avoir une réponse rapide, le sav est assez bon!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
En effet, et la reponse est «oui, on peut télécharger en plusieurs fois pour utiliser un bon cadeau».
Ne reste plus qu'à vérifier à l'usage
Ne reste plus qu'à vérifier à l'usage
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment joindre Qobuz? le service Commercial.
Je reçois un e-mail pour le renouvellement de mon abonnement Sublime + à 299,99€ et cela me surprends car je crois que maintenant cette option est supprimée, non? et qu'il y a seulement Sublime (sans le +) à 249,99€....
C'est déjà assez cher et je ne suis pas une vache à lait
Est ce que quelqu'un sait comment joindre Qobuz? le service Commercial.
Je reçois un e-mail pour le renouvellement de mon abonnement Sublime + à 299,99€ et cela me surprends car je crois que maintenant cette option est supprimée, non? et qu'il y a seulement Sublime (sans le +) à 249,99€....
C'est déjà assez cher et je ne suis pas une vache à lait
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Essaie sur Twitter, ils ont l'air réactifs.
EDIT : Sinon par ce lien : https://www.qobuz.com/fr-fr/help/contact/
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Merci à toi , mais justement ce lien ne fonctionne pas pour moi...je vais essayer de les joindre par téléphone demain.Ldo77 a écrit :Essaie sur Twitter, ils ont l'air réactifs.
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
Salut,
Il est possible que l'abonnement ne soit plus proposé aux nouveaux abonnés mais qu'il est maintenu pour ceux qui le détiennent déjà.
Si les services sont équivalents entre les 2 moutures et qu'ils ne font pas bénéficier de la réduction de tarif, je trouve aussi qu'il y a de l'abus.
La pratique commerciale des opérateurs de téléphonie mobile (le nombre de fois où je vois passer des offres moins cher et où je ne peux en bénéficier...) qui s'étendrait ?
@+
Il est possible que l'abonnement ne soit plus proposé aux nouveaux abonnés mais qu'il est maintenu pour ceux qui le détiennent déjà.
Si les services sont équivalents entre les 2 moutures et qu'ils ne font pas bénéficier de la réduction de tarif, je trouve aussi qu'il y a de l'abus.
La pratique commerciale des opérateurs de téléphonie mobile (le nombre de fois où je vois passer des offres moins cher et où je ne peux en bénéficier...) qui s'étendrait ?
@+
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non, je ne crois pas. Je pense qu'il sera reversé automatiquement dans l'abonnement équivalent. Toutefois, Will, si tu veux un conseil : désabonne-toi. Tu te réabonneras le jour de bascule à la "bonne" formule. C'est ce que j'ai fait il y a quelques mois...