Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Pourquoi tarder ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Tu as essayé de voir sur un autre site de suivi genre 17track? Effectivement le colis est peut être passe dans le système roumain...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
- Je me suis greffé des intras
J'y suis allé vendredi, il y avait un monde de fou, j'ai pas voulu prendre trop de temps. J'ai juste demandé une màj, et apparemment le colis n'est plus en France c'est tout ce qu'ils ont. Après je ne peux y aller que le week end, en semaine c'est pas possible, j'irai sans doute samedi matin.Storm a écrit :Pourquoi tarder ?
Je me demande juste si je ne m'affole pas trop tôt pour rien, surtout avec le covid, il y a souvent des délais plus longs, mon dernier colis pour l'Angleterre a mis plus de 2 semaines aussi, et j'avais eu le même souci de suivi, avec une màj à la réception seulement....
Avec 17track, oui aussi essayé, ça donne les mêmes infos que la poste.CharlesM a écrit :Tu as essayé de voir sur un autre site de suivi genre 17track? Effectivement le colis est peut être passe dans le système roumain...
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Pour info mes dernières commandes Aliexpress sont reste bloqués une dizaine de jours en Hollande a l'import vers la France. Covid tout ça je pense. Possible que les flux vers l'étranger soient un peu perturbés..
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Je crois savoir par sources familiales que la Roumanie impose une quarantaine au départ ces derniers temps.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- klennex
- Tombeau-Blaster
Pas tout alphatak
J ai reçu des intras de chez linsoul en 4 jours avec le week end au milieu
J'ai battu un record là pour le coup
C est donc très très variable
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
avec frais de douane ou pas ? je n’ai commandé qu’une fois chez eux et j’ai douillé en frais de douane du coup je suis frileux à recommencerklennex a écrit :Pas tout alphatak
-
- Je me suis greffé des intras
Intéressant, si c’est vérifié, tout s’expliquerait..MrButchi a écrit :Je crois savoir par sources familiales que la Roumanie impose une quarantaine au départ ces derniers temps.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Je me suis commandé une nouvelle veste pour l'hiver bien soldée sur le site de Columbia Sportswear dimanche dernier (j'ai découvert que ma veste actuelle était abîmée sur une épaule après presque 6 ans de bons et loyaux services). Je vois "livraison sous 2-3 jours ouvrés" : parfait, je la recevrai d'ici samedi pendant ma semaine de congés.
Pas de bol : livraison assurée par ces guignols de DPD...
Dernière maj du statut le 28/01/2021 à 11:31 : "Predict vous informe : livraison reportée dans les prochains jours ouvrés".
Je les contacte par Twitter pour avoir une date de livraison estimée et tout ce que j'obtiens, c'est un blah blah copier/coller inutile qui ne répond absolument pas à ma demande. Et les mecs te mettent fièrement sur leur site "Élu service client de l’année 2021". Bah dis donc, je me demande bien quels en sont les critères.
Bref, c'est gonflant d'avoir des transporteurs aussi bidons dans ce pays.
Pas de bol : livraison assurée par ces guignols de DPD...
Dernière maj du statut le 28/01/2021 à 11:31 : "Predict vous informe : livraison reportée dans les prochains jours ouvrés".
Je les contacte par Twitter pour avoir une date de livraison estimée et tout ce que j'obtiens, c'est un blah blah copier/coller inutile qui ne répond absolument pas à ma demande. Et les mecs te mettent fièrement sur leur site "Élu service client de l’année 2021". Bah dis donc, je me demande bien quels en sont les critères.
Bref, c'est gonflant d'avoir des transporteurs aussi bidons dans ce pays.
- klennex
- Tombeau-Blaster
hello, désoler, je suis passer à travers ta questionSoundSquare a écrit :avec frais de douane ou pas ? je n’ai commandé qu’une fois chez eux et j’ai douillé en frais de douane du coup je suis frileux à recommencerklennex a écrit :Pas tout alphatak
non, pas de douane, mais coup de bol , enfin, j 'ai rien fait pour éviter.. j 'ai rien fait pour la chopper
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
- papadekhea
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
je suis dépité
L'histoire du DX150 maudit :
Étape 1, je vends mon DX150 à un gentil TNien, il arrive, tout va bien, et puis quelques jours passent, et visiblement il est HS, l'écran n'affiche plus rien....
Étape 2, je vends entre temps son AMP8 à autre gentil TNien, il arrive en point relais, ce matin, j'avertis le gentil TNien, qui m'informe que le relais choisi subit actuellement une inondation.....
Étape 3, je vais m'faire un p'tit rhum
L'histoire du DX150 maudit :
Étape 1, je vends mon DX150 à un gentil TNien, il arrive, tout va bien, et puis quelques jours passent, et visiblement il est HS, l'écran n'affiche plus rien....
Étape 2, je vends entre temps son AMP8 à autre gentil TNien, il arrive en point relais, ce matin, j'avertis le gentil TNien, qui m'informe que le relais choisi subit actuellement une inondation.....
Étape 3, je vais m'faire un p'tit rhum
Sources: HiBy R8, Fiio KA3
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Fermeture des frontières...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Ouais mais pas de confinement
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro