Le boitier est très fin (9mm d'épaisseur je crois, fond et saphir inclus), c'est ce que j'aime particulièrement. Je voulais justement cette édition pour le quadrillage rétrofuturiste du cadran, et la finition mat du boitier. Ce n'est clairement pas une montre consensuelle et traditionnelle, mais elle est finalement assez discrète.Erreip a écrit :J'aime beaucoup le design du boitierInMitius a écrit :Ma dernière acquisition ; une Autodromo Group B édition limitée d'il y a 2 ans, que j'ai enfin réussi à dénicher en seconde main. :(l)
Le fond me fait penser à Tron
Le topic des TNiens à l'heure - Montres
Elle est bien, avec les petits détails qui font le charme des modèles vintage, mais ils se gavent encore sur l'augmentation de tarif...Max a écrit :Vous avez vu les nouvelles speedmaster pro ?
Stop seconde, insert DON avec police plus fine, stepped dial, plus fine, c'est plutôt pas mal !
Mais évidemment, ça ne suffit pas à Omega de s'être rempli les poches pendant 50 ans avec ce modèle, donc y'a augmentation de quasi 20% sur la version hesalite...
Ça fait longtemps que je l'aurais fait si les cours du soir existaient tjrs, et j'ai déjà un profil très employable dans l'horlogerie. Comme c'est un monde mega fermé, il faut donner patte blanche donc je passe le CAP (et je profite de la pause d'un an pour kiffer ) et je chope les contacts, mais dans l'absolu je sais déjà qu'il y a pas mal de postes pour moi.Julien a écrit :Wow changement radical. On saura chez qui envoyer nos tocantes pour révision.
C'est couillu en tant cas, chapeau. Et tu as une perspective derrière, as-tu eu écho d'éventuels emplois ou c'est juste sur un coup de tête?
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Salut,
J'ai exactement la même Scuba... mais avec le bracelet métal d'origine...
Une belle montre qui fait son poids.
Une vrai toolwatch !!!
iBasso DX160 + Audio Technica ATH-MSR7b
Omega Speedmaster (2011) + Omega Seamaster Diver 300M (2020)
Et puis, les miennes que je porte par alternance... mais en ce moment, c'est surtout la SM...
Et puis, les miennes que je porte par alternance... mais en ce moment, c'est surtout la SM...
Joli je craquerais un jour
Joli je craquerais un jour
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Celle de gauche achetée en 2012 et celle de droite achetée en 2020...
Les montres OMEGA sont une passion pour moi... certes coûteuses mais au moins il y a la qualité et la précision...
Les montres OMEGA sont une passion pour moi... certes coûteuses mais au moins il y a la qualité et la précision...
Pow pow pow....scaryfan a écrit :Et puis, les miennes que je porte par alternance... mais en ce moment, c'est surtout la SM...
Me rêve absolu...