Focal elegia ou Sennheiser hd660s ?
Focal elegia ou Sennheiser hd660s ?
Bonjour !
Je suis un néophyte et je cherche mon premier "vrai" casque, après avoir essayer quelque casque j'ai repéré ces deux modèles, lequel me conseilleriez vous sachant que j'écoute de la musique de tous les styles et je préfère un son neutre. Pour l'instant mon coeur balance, niveau son j'aime les deux mais le Sennheiser coute 100e de moins et le focal semble de meilleure facture (et puis niveau design, il est sympa )
Merci d'avance !
Je suis un néophyte et je cherche mon premier "vrai" casque, après avoir essayer quelque casque j'ai repéré ces deux modèles, lequel me conseilleriez vous sachant que j'écoute de la musique de tous les styles et je préfère un son neutre. Pour l'instant mon coeur balance, niveau son j'aime les deux mais le Sennheiser coute 100e de moins et le focal semble de meilleure facture (et puis niveau design, il est sympa )
Merci d'avance !
je préfère les casques ouvert, le Sennheiser a t il une bonne spatialisation ? J'avais beaucoup aimé le elear mais hors budget
Y a un elear en pa asso pour 350 il me semble.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Considère aussi l'achat d'un Sundara, qui semble correspondre à ton attente. Il y en a un en vente pas trop cher dans les PA : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=28434
j'avais entendue parler du sundara, la spatialisation est meilleur que sur le Sennheiser ?
iranon a écrit :Y a un elear en pa asso pour 350 il me semble.
si tu as le lien, je suis preneur !
Pour voir les pa de l'association, il faut en faire partie, donc je pense que te mettre le lien ne servira à rien
Edit: JP est sur le coup je crois donc n'ai pas de regrets
Edit: JP est sur le coup je crois donc n'ai pas de regrets
Dernière modification par iranon le 26 janv. 2021 15:00, modifié 1 fois.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
ah d'accord, ce sont des les pa d'association, je ne dois dois pas y avoir accès alorsiranon a écrit :Pour voir les pa de l'association, il faut en faire partie, donc je pense que te mettre le lien ne servira à rien.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sujet déplacé dans la bonne section
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777