l effet waouhhh , on le cherche tous, et parfois.. avec le temps c est pas ça non plus,
je pense aux courbes en V
au côté trop chaud..
bref
je les ecoutes à présent avec des spinfit, et peux me concentrer sur le plaisir d écoute,
et avec le module en dac bur brown 1792, je dois dire que c est très recommandable
des intras bien timbrées, bien accordé et reposant c est bien agréable quand même,
pas waouh
mais pas poubelles
loinnn de là
Je continu mes essais pour affiner
la scène sonore est quand même très chouette, un très bon point
et il y à un côté fluide, très naturel à l'écoute...
Dunu studio SA 6
- klennex
- Tombeau-Blaster
Dernière modification par klennex le 26 janv. 2021 17:47, modifié 1 fois.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
J'ai l'impression que ça manquerait de dynamique plus qu'autre chose. Tu as quoi comme amplificateur derrière ?
- klennex
- Tombeau-Blaster
edit, et ..
modification de ma réponse vic
J'ai trouver
Je sait pourquoi ça le faisait..sans le faire
Première chose :le fait de devoir mettre des embouts en entrer de conduit, m'on fait remarquer que j 'avais pas la même taille
donc le fit n 'était pas bon à droite, ou l 'effet ventouse avais du mal, ne tenais pas... , donc déséquilibre...
deuxième chose : (ne me demandez pas pourquoi, fausse manip j 'imagine), j 'avais l 'équilibrage des voix droite et gauche pas au centre, avec plus de son du même coté que le mauvais fit
troisième chose : je me suis aperçu , que en gain' hight,' j 'avais un peu plus de dynamique , le module utilisé en puce sabre étant le moins puissant de toutes les autres cartes sur ce cayin n6 II,
et les intras font 60 ohms
Avec ces 3 points résolus, j 'ai changer la donne ( tu m 'étonne)
j 'ai un super confort avec les spinit,aucunes douleurs, c 'est top
le câble est clairement agréable ( et je pense bien qualitatif aussi)
et enfin j 'ai une très belle bulle sonore , avec des graves profond ( toujours pas les plus sec et rapide, mais bon..)
c 'est enfin plus ' texturé' et équilibré sur les mediums,
et j' ai des aigus très agréables
point fort :
la scène sonore pas super large mais cohérente entre largeur et hauteur
l' equilibre grave/medium/aigu avec un médium légèrement en avant
les timbres, ça sonne fort bien, le haut medium et très agréable
aucune fatigue à l 'écoute
le câble
point faible , mais pas pour moi, des aigus ' doux ' qui pourrais faire penser à un manque de détails, avec une extension un peu limité, mais c 'est propre
un fit qui me parais pas le plus simple ( et encore, c 'est moi le boulet je pense) c'est juste des canules courtes' donc en'principe une taille de tips au dessus
j 'avoue avoir passer une première semaine un peu frustrer, il me manquais quelques chose
sur headfi, sur crinacle et ailleurs, il n 'y à pas de critiques , ou de défauts flagrant d 'accordage sur ces intras ..
Je ne comprenais pas,
Je peux enfin en profiter..
Mes erreurs pourrons toujours servir aux autres
edit :
modification de ma réponse vic
J'ai trouver
Je sait pourquoi ça le faisait..sans le faire
Première chose :le fait de devoir mettre des embouts en entrer de conduit, m'on fait remarquer que j 'avais pas la même taille
donc le fit n 'était pas bon à droite, ou l 'effet ventouse avais du mal, ne tenais pas... , donc déséquilibre...
deuxième chose : (ne me demandez pas pourquoi, fausse manip j 'imagine), j 'avais l 'équilibrage des voix droite et gauche pas au centre, avec plus de son du même coté que le mauvais fit
troisième chose : je me suis aperçu , que en gain' hight,' j 'avais un peu plus de dynamique , le module utilisé en puce sabre étant le moins puissant de toutes les autres cartes sur ce cayin n6 II,
et les intras font 60 ohms
Avec ces 3 points résolus, j 'ai changer la donne ( tu m 'étonne)
j 'ai un super confort avec les spinit,aucunes douleurs, c 'est top
le câble est clairement agréable ( et je pense bien qualitatif aussi)
et enfin j 'ai une très belle bulle sonore , avec des graves profond ( toujours pas les plus sec et rapide, mais bon..)
c 'est enfin plus ' texturé' et équilibré sur les mediums,
et j' ai des aigus très agréables
point fort :
la scène sonore pas super large mais cohérente entre largeur et hauteur
l' equilibre grave/medium/aigu avec un médium légèrement en avant
les timbres, ça sonne fort bien, le haut medium et très agréable
aucune fatigue à l 'écoute
le câble
point faible , mais pas pour moi, des aigus ' doux ' qui pourrais faire penser à un manque de détails, avec une extension un peu limité, mais c 'est propre
un fit qui me parais pas le plus simple ( et encore, c 'est moi le boulet je pense) c'est juste des canules courtes' donc en'principe une taille de tips au dessus
j 'avoue avoir passer une première semaine un peu frustrer, il me manquais quelques chose
sur headfi, sur crinacle et ailleurs, il n 'y à pas de critiques , ou de défauts flagrant d 'accordage sur ces intras ..
Je ne comprenais pas,
Je peux enfin en profiter..
Mes erreurs pourrons toujours servir aux autres
edit :
Dernière modification par klennex le 17 mars 2021 08:43, modifié 2 fois.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Hello,
Reçu de la part d'un de mes membres Discord pour test
Effectivement ce sont des intras orienté médiums, très clairement. On a un petit boost dans les aigus mais qui ne ressort pas trop dans la réalité
https://photos.app.goo.gl/tGY9iA77zdL6dgRg9
Je suis encore en pleine découverte mais le dynamique est très bonne, c'est très détaillé, très doux, les médiums sont en avant mais très chaleureux. La basse a un côté très doux, très rond, ça va bas mais ça a pas un gros kick comme les TRN BAX
Ça peut manquer un peu de corps mais avec le Switch ça rajoute 2/3db de basses pour un petit plaisir sur des styles qui en demandent en plus de ça
Reçu de la part d'un de mes membres Discord pour test
Effectivement ce sont des intras orienté médiums, très clairement. On a un petit boost dans les aigus mais qui ne ressort pas trop dans la réalité
https://photos.app.goo.gl/tGY9iA77zdL6dgRg9
Je suis encore en pleine découverte mais le dynamique est très bonne, c'est très détaillé, très doux, les médiums sont en avant mais très chaleureux. La basse a un côté très doux, très rond, ça va bas mais ça a pas un gros kick comme les TRN BAX
Ça peut manquer un peu de corps mais avec le Switch ça rajoute 2/3db de basses pour un petit plaisir sur des styles qui en demandent en plus de ça
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII