Pourquoi c'est du détachable pour le rendre nomade ?BANDIT87 a écrit :Moi j'y vois les meilleurs des deux mondes. En sédentaire, pouvoir profiter des tubes et ne prendre que la partie dap en nomade
Ah oui je n'avais pas vu ...!
Pourquoi c'est du détachable pour le rendre nomade ?BANDIT87 a écrit :Moi j'y vois les meilleurs des deux mondes. En sédentaire, pouvoir profiter des tubes et ne prendre que la partie dap en nomade
Le bloc est intéressant parce sur ça fait un tout. Mais si on rentre dans les détails il est vrai sur ce n’est pas si intéressantJwin a écrit :Annonce à 3600€ 8-)
Donc on a un Shanling M3X à 340€ en nomade, qui s'intègre à un module sédentaire à 3260€. Ca fait un paquet de rig potables en sédentaire ce prix...
Ça s'ancre bien dans la dérive tarifaire qui s'est accéléré ces derniers temps dans le monde des IEMS.
Bref, je passe perso...
Oui. Et beaucoup de fabricants de DAP (produit rare quand même aujourd'hui, un peu comme les appareils photos ...) font ce choix, pratiquement tous ont une alternative hors de prix. Pour eux c est tout benef le prix de revient d un tel DAP est au plus 2 fois celui du d un de leur DAP bas de gamme... par contre il se vend 10 à 20 fois plus cher ! Et vu la rareté du "produit DAP" aujourd'hui, ils n'ont en réalité pas trop de difficultés à convaincre des gens un peu plus fortunés ... ou des passionnés comme ici !BANDIT87 a écrit :Hormis le concept tout en un ils n'ont pas réinventé la roue et le tarif est tout bonnement délirant .... Reste qu'il existe des dap à tarif raisonnable dont on s'aperçoit au travers d'un blind test abx qu'ils sonnent merveilleusement bien, certes sans flatter l'ego mais sans se ruiner.