Euh sinon perso à la limite si je veux un player avec une ergonomie de fou je préfèrerais un Galaxy Player

Si cela fonctionne bien et du premier coup, ben ... non c'est pas génant. A la limite que cela lise que les formats apple, où est le problème? de passer par un logiciel? ben si cela a au moins le mérite de fonctionner correctement, je vois pas forcément le souci aux écosystèmes façon apple...cpt_caverne a écrit :
(mais c'est vrai que d’être limité niveau format & d’être obligé de passer par un logiciel n'est pas gainant du tout... ).
Ou mieux, un Sony...barz13 a écrit :Bon beh ça remarche bien avec le fw du rocoo P
Euh sinon perso à la limite si je veux un player avec une ergonomie de fou je préfèrerais un Galaxy Player
Faut arrêter, c'est loin d'être dégueu désormais et cela m'étonnerai que samsung fasse beaucoup mieux pour ne parler que d'eux...Vic a écrit :pour quiconque ne recherche pas la qualité audio en premier lieu
Vic a écrit :la conversion prend du temps
Je suis d'accord, c'est soit flac, soit alac, aucune utilité de garder deux versions. ma réaction c'était quand même par rapport aux soucis rencontrés sur le rocoo qui même si sa qualité audio est au-dessus, les soucis rencontrés font que son utilisation reste pénible.Vic a écrit :et crée du doublon quand on souhaite archiver en flac