![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Mais il y a peut être des bidules ou modèles introuvables en France ou à super tarif...ou boutique ou peut tester du matos de folie
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Universal Studio surement, Disney a priori non, mes gamins n'aiment pas çaeagloo a écrit :Si tu vas à orlando, est ce que tu fais Disney-World ?
c'est pas encore fixécpt_caverne a écrit :Ben quand même Sea-world.. non ?
Vers universal studio t'as le hard rock café, on l'a fait et il est franchement bienPoka a écrit :Universal Studio surement, Disney a priori non, mes gamins n'aiment pas çaeagloo a écrit :Si tu vas à orlando, est ce que tufais Disney-World ?
C'est plutôt elle qui m'a demandé, elle utilise les SA6 dans les transports et aussi pour le jogging, le maintien en place est moyen, donc en me voyant avec les intras moulés elle à vite compris l’intérêt.Vic a écrit :Comment as tu convaincu ta femme de passer sur du moulé? ^^ Quel modèle chez CTM?
je ne pense pas que ma femme soit aussi folle que moi pour envisager un upgradeVic a écrit :Mais je pense que s'il y a passage aux moulés se sera avec Earsonics pour pouvoir bénéficier de l'upgrade et du SAV en France.