![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Pour l’ampli, mon choix s’est arrêté sur 2 produit:
SMSL M500 et DX7 pro.
Si vous avez des avis, je suis preneur.
Merci à vous
Bonjour,majestic13770 a écrit :Bonjour à tous,
J'aurai une autre petite question
Quel est la / les marque(e) est le / les modèle(s) de casque(s) qui se rapprochent le plus du focal clear en terme de signature sonore, confort, musicalité et prix.
merci d'avance.
Bonne journée.
sakut rené, je trouve le elear er le clear très différent, en exagerant ce serait un peu comme comparer un hd 650 et un akg k 701 ....renecito a écrit :Bonjour,majestic13770 a écrit :Bonjour à tous,
J'aurai une autre petite question
Quel est la / les marque(e) est le / les modèle(s) de casque(s) qui se rapprochent le plus du focal clear en terme de signature sonore, confort, musicalité et prix.
merci d'avance.
Bonne journée.
au bout de 4 jours de réflexion intensive, il y aurait bien le Focal Elear, mais il ne coche pas la case "prix" !
Tu peux t'orienter vers les câbles Meze Audio pour le 99 Classics qui sont compatibles : https://mezeaudio.eu/collections/access ... ard-cablesToy57 a écrit :C’est pour une utilisation sur un chord mojo donc il me faudrait du 3.5mm. Je ne souhaite pas dépenser une somme énorme car il n’est pas impossible que je remplace le mojo dans l’année à venir et je privilégierais sans doute un ampli à sortie xlr symétrique dans ce cas.
Oui c’est bien ça.papadekhea a écrit :Hello, c'est bien du 2 x 3.5mm le Clear coté cup ??
Pour un peu plus cher tu as celui-ci https://www.ebay.fr/itm/Custom-Headphon ... Swx1lfMdKJ très très souple, tu as l'impression d'avoir une cordelette entre les mains, pas un câble, tu peux toujours le prendre en XLR et utiliser un adaptateur en attendant.
Ça c’est ce qu’on lit dans la description faite sur son-video.camocim a écrit :on trouve pas mal de clear PRO à pas tres cher, vis à vis du clear standard c'est moins bien pour la musique ?
"Il se différencie du modèle Focal Clear par une distorsion abaissée."