Bonsoir tout le monde, je viens de tombé sur ces Ciem's.
D’après les avis des clients, il dépasserai certains iem qui valent 10 a 100 fois leur prix.
y aurait-il des personnes qui les aurais déjà testé pour faire un retour et validé la véracité des commentaires??.Merci
https://fr.aliexpress.com/item/40012660 ... web201603_
are the best IEMs on the market, even better then TOTLs like Campfire Andromeda or QDC Anole VX.
"Used this extensively over the last month and I have fallen in love. Out of my collection these are at the top, beating the Shure SE846, Blon BL-03, KZ ZST Pro, KBEAR F1, VE Monk Plus, and even my Noble Audio K10 CIEMs."
TD08 HIFI 20-40€ Équivalent 900-2000$??
TD08 HIFI 20-40€ Équivalent 900-2000$??
Enceintes : Yamaha HS7 + Krk Rokit 5 Studio Monitor
Carte Son : Apollo Twin Duo MKII + M-Audio M-Track MKII
Casques Production : KRK KNS 8400 + Shure SRH840
Écoutes Nomades : Sony wh-1000xm3 + Bose QC35 II + Tiandirenhe08 ( Filtre Noir + embouts Silicone Quies reduction de bruit)
Phones Xiaomi : MI 8 Lite + Mi 9T + Mi A1
Écoutes Nomades : Sony wh-1000xm3 + Bose QC35 II + Tiandirenhe08 ( Filtre Noir + embouts Silicone Quies reduction de bruit)
- TheDecline01
- TN m'a tuer
De base, se fier aux commentaires d'un site marchand... Bon. Regarde plutôt sur TN, Head-fi et autres sites si la référence émerge. Et si c'est trop obscur pour avoir des retours en français/anglais, tu peux toujours te jeter, à 40 balles le risque est faible.
Par contre, prend quand même un peu de recul, les miracles ça n'existe pas. Ces intras sont sûrement très bons pour leur prix, mais des retours aussi dithyrambiques manquent clairement de recul. Et j'insiste sur le pour leur prix. Il y a tellement de références entre 50 et 2-300€ qui révolutionnent les rapports qualite/prix que la concurrence est rude.
Par contre, prend quand même un peu de recul, les miracles ça n'existe pas. Ces intras sont sûrement très bons pour leur prix, mais des retours aussi dithyrambiques manquent clairement de recul. Et j'insiste sur le pour leur prix. Il y a tellement de références entre 50 et 2-300€ qui révolutionnent les rapports qualite/prix que la concurrence est rude.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Oui c'est vrai. il se peut qu'ils aient eu une bonne ristourne en échange d'un bon commentaire.
je veux bien te croire, en tout cas tes conseils sont noté.
je veux bien te croire, en tout cas tes conseils sont noté.
désolé, le "C" était pour l'abréviations "Chine" . ravis d'avoir appris une chose de ta part.Gédéon Molle a écrit :Sur les photos, je ne vois pas de CIEM (custom), mais des IEM universels.