[Amazon retour produit attention]
- fabduf69
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[Amazon retour produit attention]
Suite à une commande d’un Astell & Kern SP2000 CU sur le site Amazon.
J’ai retourné l’article le 07/12/2020 reçu par Amazon le 09/12/2020 et depuis j’attends toujours le remboursement !
Je les ai contacter plusieurs fois ils ont toujours une bonne raison et dernièrement ils prétendent que l’article reçu n’était pas le bon!!!
Donc faites très attention lorsque vous commandez chez Amazon les retours supérieurs à 1000€ ne sont pas toujours remboursés.
Et si le colis est perdu ou volé chez Amazon c’est de votre faute et ils ne vous remboursent pas.
Je ne commanderai plus rien chez eux et soyez très vigilants.
J’ai retourné l’article le 07/12/2020 reçu par Amazon le 09/12/2020 et depuis j’attends toujours le remboursement !
Je les ai contacter plusieurs fois ils ont toujours une bonne raison et dernièrement ils prétendent que l’article reçu n’était pas le bon!!!
Donc faites très attention lorsque vous commandez chez Amazon les retours supérieurs à 1000€ ne sont pas toujours remboursés.
Et si le colis est perdu ou volé chez Amazon c’est de votre faute et ils ne vous remboursent pas.
Je ne commanderai plus rien chez eux et soyez très vigilants.
Nomade :Sources; Hiby RS8, Hiby RS2, Hiby R2 Sabre 22, Fiio M6, dragonfly red.
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, FitEar TG334, THIEAUDIO Monarch MKII, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, FitEar TG334, THIEAUDIO Monarch MKII, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
C'était bien un produit vendu par Amazon et pas par un tiers ? Je n'ai jamais commandé chez eux pour ces montants là mais d'habitude c'est le meilleur service client et de loin
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- fabduf69
Oui c’est bien Amazon en direct.
Pour les petits montants pas de problème mais dès que ça dépasse 1000€ Les problèmes commencent.
Cf dossier Que Choisir https://forum.quechoisir.org/amazon-col ... 87617.html
Apparemment je ne suis pas le seul
Pour les petits montants pas de problème mais dès que ça dépasse 1000€ Les problèmes commencent.
Cf dossier Que Choisir https://forum.quechoisir.org/amazon-col ... 87617.html
Apparemment je ne suis pas le seul
Fiuuuu....
Pour une tel somme, je me fend d’un billet pour Paris et je débarque au siège avec un martinet !
Pour une tel somme, je me fend d’un billet pour Paris et je débarque au siège avec un martinet !
Est-ce que ce ne serait pas lié au fait qu'au mois de décembre la photo qui apparaissait sur le site d'Amazon était celle d'un Astell & Kern SA700 ?fabduf69 a écrit : Je les ai contacter plusieurs fois ils ont toujours une bonne raison et dernièrement ils prétendent que l’article reçu n’était pas le bon!!!
La description, la référence et le prix correspondaient bien au SP2000Cu mais la photo sur le site était celle du SA700 et si ça se trouve les personnes du service client se sont basés sur cette photo et ont constaté que ce n'était pas le même appareil.
D'ailleurs il est toujours en ligne mais plus dispo https://www.amazon.fr/Astell-Kern-Ultim ... B07XV7GYPD
J'ai pensé la même chose
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Aucun recours ???
C'est effrayant...........................................
C'est effrayant...........................................
J'ai eu un litige sur un ordinateur à plus de 1000€ pendant le confinement prétendument livré par le transporteur mais jamais reçu chez moi.
J'ai reçu un appel d'Amazon le lendemain de ma demande de remboursement pour explication, et sur la seule preuve de ma parole contre celle du transporteur, j'ai été remboursé 2 jours plus tard..
Pour le coup, le service client a été au top
J'ai reçu un appel d'Amazon le lendemain de ma demande de remboursement pour explication, et sur la seule preuve de ma parole contre celle du transporteur, j'ai été remboursé 2 jours plus tard..
Pour le coup, le service client a été au top
Je ne sais plus si c'était avec le 380 ou le SP1000 que j'avais eu un sketch du genre
Mais pareil DAP acheté neuf sur Amazon qui tombe en panne 11 mois plus tard, comme il n'y avait plus de stock ils auraient dû me rembourser mais ça leur a pas plus, ils ont pris 6 mois pour me rembourser
Pas baisser les bras et pas hésiter à raccrocher si l'interlocuteur fait son FDP faut tenter avec le suivant en appelant avec un autre numéro de téléphone, à force d'insister et de demander un N++++1 on fini par trouver une oreille attentive j'ai vraiment souffert avec eux, car quand ils sont de mauvaise foie ils ont les deux pieds dedans
Je crois qu'il ya une parade pour leur clouer le bec quand ils te sortent la salade que c'est ta faute si le colis se perd une fois arrivé à destination faut que je fouille mes anciens posts, quelqun m'avait sorti une punshline qui s'appuie sur la loi je vais essayer de te trouver ça
Mais pareil DAP acheté neuf sur Amazon qui tombe en panne 11 mois plus tard, comme il n'y avait plus de stock ils auraient dû me rembourser mais ça leur a pas plus, ils ont pris 6 mois pour me rembourser
Pas baisser les bras et pas hésiter à raccrocher si l'interlocuteur fait son FDP faut tenter avec le suivant en appelant avec un autre numéro de téléphone, à force d'insister et de demander un N++++1 on fini par trouver une oreille attentive j'ai vraiment souffert avec eux, car quand ils sont de mauvaise foie ils ont les deux pieds dedans
Je crois qu'il ya une parade pour leur clouer le bec quand ils te sortent la salade que c'est ta faute si le colis se perd une fois arrivé à destination faut que je fouille mes anciens posts, quelqun m'avait sorti une punshline qui s'appuie sur la loi je vais essayer de te trouver ça
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je suis intéressé par ta punchline ça peut toujours servir. Merci Parha
- fabduf69
Merci à tous pour votre soutien mais vraiment on est dans une autre dimension avec le service client Amazon.
Parha si tu as une astuce je suis preneur a 100%.
Ça fait du bien on se sent moins seul
Parha si tu as une astuce je suis preneur a 100%.
Ça fait du bien on se sent moins seul
-
- Je me suis greffé des intras
Le colis a été retourné par la poste j'imagine... C'est au transporteur de prouver la bonne réception. L'expéditeur paye pour ça aussi.
Il me semble hein
Il me semble hein
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
- fabduf69
Après une longue négociation ils viennent de me rembourser.
Quand les produits retournés sont d’un montant élevé.
Bien prendre des photos du colis et du produit retourner dans le colis.
Garder la preuve de dépôt.
Ça a joué en ma faveur ils ont perdu mon colis !
Quand les produits retournés sont d’un montant élevé.
Bien prendre des photos du colis et du produit retourner dans le colis.
Garder la preuve de dépôt.
Ça a joué en ma faveur ils ont perdu mon colis !