bonjour a tous,
tout d’abord , merci pour vos bons conseils et avis , ça mes tres précieux
j’aurais ,aujourd’hui besoin de renseignements hard :
1 - Voila , j’ai mon vieux lecteur de CD Marantz CD 52mk2 , est ce que je peux brancher sa sortie marquée" digital " sur l entrée SPDIF du Pioneer U-05. je vous mets un lien photo ,ci dessous?
https://www.vintage-audio-heritage.fr/d ... 29acdc59b5
2 - Je voudrai connecter la sortie RCA du Pioneer U-05 sur mon ampli ; Sur quelle RCA entrée je le mets ? Une, comme actuellement sont branches mon lecteur de CD ou Tuner ?
Sinon je n’ai rien d’autre
un grand merci
(Excusez moi SVP de vous embêter pour de choses si banales , je n’y connais pas grand chose .... , )
Pioneer U-05-S
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
C'est ça, un câble SPDIF sur la sortie "Digital Out" reliée à ton DAC, c'est très bien comme ça.
Et pour la sortie, tu utilises bien les sorties RCA de ton DAC sur les RCA de ton ampli comme les autres sources, et tu n'oublies pas de mettre le petit polar en bas à droite sur "Line" sur ton Pioneer.
Et pour la sortie, tu utilises bien les sorties RCA de ton DAC sur les RCA de ton ampli comme les autres sources, et tu n'oublies pas de mettre le petit polar en bas à droite sur "Line" sur ton Pioneer.
Vynz101 a écrit :C'est ça, un câble SPDIF sur la sortie "Digital Out" reliée à ton DAC, c'est très bien comme ça.
Et pour la sortie, tu utilises bien les sorties RCA de ton DAC sur les RCA de ton ampli comme les autres sources, et tu n'oublies pas de mettre le petit polar en bas à droite sur "Line" sur ton Pioneer.[/quot
Merci beaucoup Vynz