Ibasso DX300
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
Salut.
Arrivé ce jour. Je le laisse un peu dégeler.
C'est une sacré brique comparé à mon DX160...
Je ne sais pas comment ça se compare à un DX2xx, ce qui est sûr c'est que l'ecran et la fluidité de l'os seront top.
@+
Arrivé ce jour. Je le laisse un peu dégeler.
C'est une sacré brique comparé à mon DX160...
Je ne sais pas comment ça se compare à un DX2xx, ce qui est sûr c'est que l'ecran et la fluidité de l'os seront top.
@+
Joli! ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
La brique pour les Noosa. ;-)
Bon... Une comparaison rapide entre le DX160 (il a la rom fidelizer) et le DX300 et j'ai pas d'effet "wow" entre les deux... Je suis un peu déçu là...
Avec des femto et un fpga dans le dx300, je m'attendais à gagner en espace et en scène sonores et significativement, ce qui va habituellement avec quoi...
Bon. On va laisser un peu tourner et fouiller les réglages mais la première impression n'est pas une baffe...
Bon... Une comparaison rapide entre le DX160 (il a la rom fidelizer) et le DX300 et j'ai pas d'effet "wow" entre les deux... Je suis un peu déçu là...
Avec des femto et un fpga dans le dx300, je m'attendais à gagner en espace et en scène sonores et significativement, ce qui va habituellement avec quoi...
Bon. On va laisser un peu tourner et fouiller les réglages mais la première impression n'est pas une baffe...
Faut dire que le 160 est déjà un très bon cru chez iBasso..
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
Soit mais si il rivalise à ce point avec leur flagship, y a un soucis.
On va dire que j'ai raté un truc...
Edit : le test rapide à été fait avec usb audio player pro. Je vais retenter avec Mango en mode android des 2 côtés
On va dire que j'ai raté un truc...
Edit : le test rapide à été fait avec usb audio player pro. Je vais retenter avec Mango en mode android des 2 côtés
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
je te le rachète pour 10€ ;-)
La vache il est vraiment big !
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
Mouais, j'avais un espoir d'effet baffe surtout vu la différence de tarif.kyo9999 a écrit :Vous oubliez qu'un ibasso se rode en min 150h 8-)
En testant mieux: le bit perfect n'était pas activé sur le lecteur audio du DX300. Comprends pas pourquoi c'est pas fait par défaut...
C'est pas énorme mais y a bien quelque chose sur la scène sonore, "moins dans la face" sur le DX300 mais out of the box y a pas un monde entre les 2. (il y a tout de même fidelizer sur le DX160 qui peut aussi reduire l'écart initial)
On verra dans la durée.
Sur le confort d'utilisation par contre: c'est bien une fusée avec android qui est super réactif et une sacré brique.
Le mode de lecture mango pur sans android peut faire espérer le type de gain de mods comme fidelizer pour la musique stockée en local.
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
Tu es trop bon.jprenaud78 a écrit :je te le rachète pour 10€ ;-)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je vais être direct: ya pas de "Mouaais" c'est un constat !Opensource a écrit :Mouais, j'avais un espoir d'effet baffe surtout vu la différence de tarif.kyo9999 a écrit :Vous oubliez qu'un ibasso se rode en min 150h 8-)
En testant mieux: le bit perfect n'était pas activé sur le lecteur audio du DX300. Comprends pas pourquoi c'est pas fait par défaut...
C'est pas énorme mais y a bien quelque chose sur la scène sonore, "moins dans la face" sur le DX300 mais out of the box y a pas un monde entre les 2. (il y a tout de même fidelizer sur le DX160 qui peut aussi reduire l'écart initial)
On verra dans la durée.
Sur le confort d'utilisation par contre: c'est bien une fusée avec android qui est super réactif et une sacré brique.
Le mode de lecture mango pur sans android peut faire espérer le type de gain de mods comme fidelizer pour la musique stockée en local.
Si t'y crois pas et que ça te saoule, renvoie vite et garde tes sous !
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
J'ai rien dis de tel et le "Mouaais" est lié à un espoir de quelque chose d'immédiat qui n'tait pas si immédiat, rien d'autre.kyo9999 a écrit :Je vais être direct: ya pas de "Mouaais" c'est un constat !
Si t'y crois pas et que ça te saoule, renvoie vite et garde tes sous !
Je vais être direct aussi: j'attendrais.