Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Captain tu as regardé un mauvais résumé, ça c' est la demi finale de la coupe du monde 2006 ! :)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

:lool:

Non non j'ai bien vu la bonne a la tv (résumé) mais pr le coup me suis trompé de lien :bravo: (Elle etait belle ma soirée ...)
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Magnifique Italie! Quel match! On le sait, pour gagner une compétition, il faut 4 choses : un grand gardien, une grande défense, gagner le milieu de terrain et un grand attaquant qui concretisera l'occasion. L'italie a tout cela, comme l'espagne mais avec une défense moins forte. Par contre le milieu de terrain, ça elle connait. La finale va être passionante.

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

Ambiance de merde à Berlin. Moi qui regarde le foot juste pour boire j'aurais préféré que l'Allemagne gagne :mrgreen:
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

... Image .. me dis pas que ça t’empêche de boire...
C'est un peu comme quitter une femme... Image ... Image ... Image ... Image...

Bon moi j'ai plutôt cette tête là...

Image

Mais qu'est ce que je vais être triste quand l'euro sera fini ... & que ces demoiselles ne sortiront plus sans leurs hommes.. 8-)

Image
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

manwalk a écrit :Magnifique Italie! Quel match! On le sait, pour gagner une compétition, il faut 4 choses : un grand gardien, une grande défense, gagner le milieu de terrain et un grand attaquant qui concretisera l'occasion. L'italie a tout cela, comme l'espagne mais avec une défense moins forte. Par contre le milieu de terrain, ça elle connait. La finale va être passionante.

+1.
Hiby R3 Pro II / Tempotec V3 BlazeTangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

en tout cas balotelli m'a fait remaballé fissa les critiques émises à son encontre

pirlo a été magnifique à regarder jouer et la défense Allemande est sans doute aussi médiocre que la notre :mrgreen:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Sur ce match la défense allemande a faillie, c'est clair.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Une analyse du "cas" Nasri par un ancien, William Gallas:
A ces "jeunes joueurs (qui) prennent la grosse tête", Gallas ne "veut pas trouver d'excuse". Juste quelques circonstances atténuantes. "Ils ne sont pas les seuls fautifs: quand un jeune a du talent et qu’il est convoité par de grandes écuries, son club fait tout pour le garder et accepte ses moindres caprices. Ils n’ont plus de repères et n’ont pas la maturité suffisante pour prendre du recul. Tout leur arrive trop vite et ils ne maîtrisent plus la situation. Je me souviens qu’à une certaine époque, tu attendais sagement ton tour en équipe de France, même si tu étais un jeune joueur de talent. Aujourd’hui, les sélectionneurs leur donnent tout de suite les clés."
Hiby R3 Pro II / Tempotec V3 BlazeTangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par apow »

Grand fan de l'équipe Allemande j'ai été très déçu de leur prestation.... Mais rien à dire, l'Italie est très forte ! (pourtant dieu sait que je ne suis pas fan de l'Italie !!)
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Edition du post avec suppression de la citation du robot spammeur par jxh

Tais toi le robot, j' ai bu comme un trou ce soir, j' espère que je n' aurais pas honte de ce que je viens d' écrire demain au réveil :lol:

FORZA ITALIA !!!!! \o/

jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

je ne suis pas fan de foot , disons qu'en ce moment on a pas vraiment le choix et puis faut reconnaitre qu'un match comme Angleterre/ Italie ou Italie/allemagne ça peut te faire aimer le ballon rond ...

J'aime pas trop le foot donc et pourtant, bien loin du classicisme de l'Equipe on peut , et je le fais quasi tous les jours se régaler au travers de la revue so foot et de ses différents blogs associés

Deux exemples ci dessous au sujet de ce talent hors norme qu'est Andréa Pirlo

http://www.sofoot.com/le-jeu-de-pirlo-158828.html

http://www.sofoot.com/blogs/fautetactiq ... 48977.html

Il y a du style, du tempérament, des idées, du talent bref, c'est tout bon (Y)(Y)

Et puis un canard qui nous raconte ainsi la joie simple presque enfantine, le talent, la fierté d'un Trézeguet ça nous change un peu de la morosité et des affres des bleus

http://www.sofoot.com/blogs/juan_pablo_ ... 48976.html
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Ouai So Foot est le meilleur magazine sur le foot et ses à cotés, ce mensuel propose des dossiers d' investigation complet sur des sujets chauds comme par exemple les paris truqués ou bien la vente du RC Strasbourg à un supporter pour un euro symbolique. C' est trés intéressant et surtout c' est le seul magazine qui ose parler de sujets sensibles sans pour autant etre un tabloïd, loin de là.

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

+1 pour so foot.

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Et viiivaaa españa!!!....