GRRRR coup de gueule
J'ai acheté un Koss PRO4AAAT chez
Villatech.
Déjà, ils mettent 9 jours à expédier un produit en stock: j'avais encore jamais vu ça.
Apparemment un problème de logistique, le casque est en magasin, mais le magasin n'expédie pas.
Vas-y que j'appelle deux fois, que je paye à chaque fois pour savoir où ça en est.
Finalement le colis est expédié mercredi, je vais le chercher aujourd'hui.
Sauf qu'en rentrant chez moi je m'aperçois que le casque est un peu abîmé, le plastique est marqué, du genre ça:
Vas-y que je rappelle (et paye), le nana me demande des photos.
Et si j'ai pas d'appareil?
Bon, tant pis je ferme ma gueule, je leur envoie les photos par mail (et vas-y que je perds encore du temps à faire des photos correctes), je donne des infos.
Alors vu que j'ai pas déballé le colis dans le tabac (le truc qui se fait vachement), ils sont capables de me dire que c'est moi qui ai abîmé le casque... bon c'est pas impossible dans l'absolu hein... mais ça fout les boules.
Normalement ça devrait quand même passer, mais ils sont foutus de me faire raquer le renvoi de colis, je l'attends celle là.
Pour l'instant deux trucs m'ont gonflé:
-je paye à chaque fois pour avoir des renseignements alors que c'est pas de ma faute pour le retard de l'envoi.
-mercredi, le jour de l'envoi, je reçois un SMS pour le N° de colis, mais aussi une offre promotionnelle de -5% sur tout le site jusqu'à mercredi soir.
Ca aurait été sympa qu'ils m'en fassent profiter pour l'attente, mais au tél, le gars me dit "c'est pas rétroactif".
Bref, fait chier. Ca m'apprendra à tester un nouveau site.