Un des points du dita le soundstage.davidmolliere a écrit :Oh... my... god...
FIBAE7 + DITA Oslo :(l)
Impressions à venir mais ce soundstage... wow
The Custom Art - FIBAE 7
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- will940
- J'ai des câbles en or massif
J'ai acquis hier des Fibae Black en P.A !
C'est ma première écoute d'intras de chez Custom Art et je tombe sous le charme : c'est d'un naturel incroyable et en plus on a pas l'impression d'avoir des intras dans les oreilles !
Je n'ai jamais eu de CIEM et quand je vois vos retours élogieux à propos des Fibae7...ça donne envie si c'est dans la même veine que les Black...en mieux
C'est ma première écoute d'intras de chez Custom Art et je tombe sous le charme : c'est d'un naturel incroyable et en plus on a pas l'impression d'avoir des intras dans les oreilles !
Je n'ai jamais eu de CIEM et quand je vois vos retours élogieux à propos des Fibae7...ça donne envie si c'est dans la même veine que les Black...en mieux
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Un retour, quelques jours après réception de ces Fibae 7, je dois dire que je les apprécie vraiment beaucoup.
Esthétiquement parlant, ils sont beaux et plutôt petits, pour un 7 BA.
Le fit est très bon avec de nombreux embouts.
Coté son, ils sont plus équilibrés que je ne l'imaginais.
Avec Custom Art, mes références étaient les Fibae black et Ei.3, en version custom ... donc, pour moi, plus 'dark'.
Les Basses ont de l'impact et peuvent descendre assez bas, s'il le faut. D'ailleurs, sur ce point, il peut en manquer un peu, en quantité, pour les Basshead.
Les voix semblent un peu en avant et bien structurées.
Les aigus sont bien présents, non sibilants et très bien contrôlés.
En tant que grand fan de cette partie du spectre, rien ne me manque.
Ces Fibae 7 sont dynamiques (plus que les PP8) et pas ennuyeux du tout.
Enfin, j’apprécie vraiment le soundstage et le positionnement des instruments. On est dans une belle bulle cohérente.
Coté DAP, ils se marient bien avec le M11PRo (détails, douceur et bon soundstage) mais encore mieux avec l’ibasso DX208 (plus de dynamique).
Donc, pour moi, les Fibae 7 sont un très bon flagship à un très bon prix … encore plus au prix de cette commande groupée.
Merci Custom Art
Esthétiquement parlant, ils sont beaux et plutôt petits, pour un 7 BA.
Le fit est très bon avec de nombreux embouts.
Coté son, ils sont plus équilibrés que je ne l'imaginais.
Avec Custom Art, mes références étaient les Fibae black et Ei.3, en version custom ... donc, pour moi, plus 'dark'.
Les Basses ont de l'impact et peuvent descendre assez bas, s'il le faut. D'ailleurs, sur ce point, il peut en manquer un peu, en quantité, pour les Basshead.
Les voix semblent un peu en avant et bien structurées.
Les aigus sont bien présents, non sibilants et très bien contrôlés.
En tant que grand fan de cette partie du spectre, rien ne me manque.
Ces Fibae 7 sont dynamiques (plus que les PP8) et pas ennuyeux du tout.
Enfin, j’apprécie vraiment le soundstage et le positionnement des instruments. On est dans une belle bulle cohérente.
Coté DAP, ils se marient bien avec le M11PRo (détails, douceur et bon soundstage) mais encore mieux avec l’ibasso DX208 (plus de dynamique).
Donc, pour moi, les Fibae 7 sont un très bon flagship à un très bon prix … encore plus au prix de cette commande groupée.
Merci Custom Art
Merci à Ldo77 pour ses comparaisons avec les Fibae Black.
Si d'autres personnes ont pu tester les deux je serais intéressé de connaître vos avis ! Merci
Si d'autres personnes ont pu tester les deux je serais intéressé de connaître vos avis ! Merci
Pour compléter, les Black c'est une écoute détente, tranquille, smooth et musicale en même temps. On se laisse porter.
Les F7 c'est bien plus dynamique, plus aéré et avec une extension plus grande en haut et bas.
Les deux paires restes focus sur les médiums.
Deux paires, deux ambiances
Les F7 c'est bien plus dynamique, plus aéré et avec une extension plus grande en haut et bas.
Les deux paires restes focus sur les médiums.
Deux paires, deux ambiances
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Voici une promotion intéressante.
Bon, comme on l'avait évoqué avec l'offre de Google Pixel6 + Bose700 il ne sera pas possible de revendre la paire d'universel ici mais rien n'empêche (je pense) à deux tiens de s'entendre au moment de commander.
offre.
Bon, comme on l'avait évoqué avec l'offre de Google Pixel6 + Bose700 il ne sera pas possible de revendre la paire d'universel ici mais rien n'empêche (je pense) à deux tiens de s'entendre au moment de commander.
offre.