Un sujet d'actualité et Eva Green

https://www.arte.tv/fr/videos/100895-00 ... ect-sense/
Curieux d'avoir ton avisspitribe a écrit :Thanx Dave, je vais me jeter dessus :mrgreen:
Il y a de cela même si c'est encore un autre cas. Mais oui, si je devais citer 2 films de Miike, cela seraient aussi ces 2 là.spitribe a écrit :Tu m'avais eu à "...Miike" ;-/ dont j'appréciais les audaces border line de la période "Visitor Q", "Ichi the Killer". Je te dirai
Visitor Q, un souvenir de ciné impérissable. On était monté à Bruxelles avec qq potes pour le BIFFF. Projo dans un hangar de briques. Pluie battante en sortant. Mythique. C'est mon préféré de Miike avec DOA2 et Bird People in China. Une merveille, ce dernier.spitribe a écrit :Tu m'avais eu à "...Miike" ;-/ dont j'appréciais les audaces border line de la période "Visitor Q", "Ichi the Killer". Je te dirai
Je note, je note ;)rudra a écrit :Visitor Q, un souvenir de ciné impérissable. On était monté à Bruxelles avec qq potes pour le BIFFF. Projo dans un hangar de briques. Pluie battante en sortant. Mythique. C'est mon préféré de Miike avec DOA2 et Bird People in China. Une merveille, ce dernier.spitribe a écrit :Tu m'avais eu à "...Miike" ;-/ dont j'appréciais les audaces border line de la période "Visitor Q", "Ichi the Killer". Je te dirai
Dave, regarde Swallowtail Butterfly.
Et bon courage pour Cold Fish. Je ne l'ai pas encore vu mais il a une petite réputation. ^^
Noté là aussiImlandris a écrit :Perfect Sense en Replay sur Arte TV jusqu'au 16/03
Kitty, Kitty, Kittyrudra a écrit :J'avais oublié de mentionner Audition parmi les Miike géniaux. Merci pour le rappel ! Encore un qu'on n'oubliera jamais. :loool:
Bluray UK de Arrow ?
Yesrudra a écrit :J'avais oublié de mentionner Audition parmi les Miike géniaux. Merci pour le rappel ! Encore un qu'on n'oubliera jamais. :loool:
Bluray UK de Arrow ?
spitribe a écrit : Kitty, Kitty, Kitty :mrgreen:
Yes, probablement le meilleur de sa première période en effet (avant de se répéter avec Aniki, et de se planter avec Dolls), selon moi.DaveStarWalker a écrit :Hanabi... s'il ne devait en rester qu'un ! Au moins de Kitano
Tout pareil.spitribe a écrit :Yes, probablement le meilleur de sa première période en effet (avant de se répéter avec Aniki, et de se planter avec Dolls), selon moi.DaveStarWalker a écrit :Hanabi... s'il ne devait en rester qu'un ! Au moins de Kitano
J'ai également une petite faiblesse pour son Zatoichi, même si je préfère ceux de Misumi