Ca m'a aidé à comprendre deux trois trucs au début, merci(ps: ce que j'ai t'ai envoyé t'as bien aidé?)
HIFIDIY PANDA Amplificateur Casque à monter Class A
Merci pour les explications Bidoux. Du coup je vais démonter l'ampli
De rien
Tout ça me fait penser que je n'ai rien présenté ici depuis au moins 1 an 1/2. On va remédier à ça !
Tout ça me fait penser que je n'ai rien présenté ici depuis au moins 1 an 1/2. On va remédier à ça !
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Il me semble que le Panda a une sécurité qui coupe l'ampli en cas de DC Offset trop important, le réglage à 10mV permet d'éviter un détérioration du casque sur une longue durée et les effets de distorsion à l'écoute.
Pour avoir plus de patate, on peut modifier le gain en changeant les valeurs de résistance comme expliqué dans ce message. Je pense qu'en ajoutant un commutateur 3 positions et trois jeux de résistances, on pourrait ajuster le gain en fonction des besoins, si on est un peu bricoleur.
Pour avoir plus de patate, on peut modifier le gain en changeant les valeurs de résistance comme expliqué dans ce message. Je pense qu'en ajoutant un commutateur 3 positions et trois jeux de résistances, on pourrait ajuster le gain en fonction des besoins, si on est un peu bricoleur.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840