Next year we will develop about 8 new models, so we can look forward to them.
Sorry for disappointing you that X3 has been failed to be developed because some reasons. we also released the info on some forums, so please on longer wait.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Et ba dis donc, tu te recycles dans le commerce nano?
Après la "boutique 1964 ears", il va vendre les amplis Fiio qui vont avec
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
En fait, chez nano, t'arrives, nu (je veux dire, sans matériel audio, qui est l'habit le plus important convenons en ) et tu repars avec 600€ de matos... (mais à ce prix, tu as des 1964 ears, un ampli et un player fiio!! ).
Chui sur que, s'il se décide à ranger sa chambre, il aura de quoi se payer une bonne p'tite boutique à Paris!!
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Enfin euhh j'espère que tu perdras pas les produits dans ton trou noir de chambre..
"Attendez j'ai reçu votre produit, mais là me faut 10jrs pour le retrouver, mais je sais qu'il doit etre sous mon lit .."
Pour complément tu sais s'ils pensent faire des DAC ? voir relancer un type X3... ??
Je vois bien le truc :" Alors votre commande est prête, il faudra 12 jours environ.
-12 jours!!!!
-Ouep, le temps que mon matériel de spéologie me soit livré, j'irais chercher votre ampli dans la chambre ;)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5