Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Aujourd'hui une semaine que je porte un stent sur une petite artère de mon cœur....
Ma vie de merde commence a avoir raison de ma santé...
Shit, faut que j'arrête de fumer...........
Ma vie de merde commence a avoir raison de ma santé...
Shit, faut que j'arrête de fumer...........
-
- Mélomaniac
Hello,
J'ai fait un infarctus il y a 4 ans à l'âge de 43 ans et on m'a implanté 2 stents.
J'étais un gros fumeur moi aussi.
Aujourd'hui je m'en suis remis à 100%.
Bien entendu j'ai cessé de fumer et j'ai repris un peu d'activité physique ( essentiellement du cardio ).
Je me sens très bien et je revis totalement.
Vous devez prendre votre courage à deux mains et arrêter de fumer ... c'est primordial.
Courage car ce n'est pas toujours facile mais c'est loin d'être impossible.
Amicalement.
Éric.
J'ai fait un infarctus il y a 4 ans à l'âge de 43 ans et on m'a implanté 2 stents.
J'étais un gros fumeur moi aussi.
Aujourd'hui je m'en suis remis à 100%.
Bien entendu j'ai cessé de fumer et j'ai repris un peu d'activité physique ( essentiellement du cardio ).
Je me sens très bien et je revis totalement.
Vous devez prendre votre courage à deux mains et arrêter de fumer ... c'est primordial.
Courage car ce n'est pas toujours facile mais c'est loin d'être impossible.
Amicalement.
Éric.
J'ai arrêté de fumer voici 18ans. Extrêmement dépendant à la nicotine. Ça me bouffait, et j'ai eu un mal de chien à arrêter, mais c'est vouloir qui compte le plus.
Faut travailler tout, les moments, les gestes, et la dépendance physique. Pour la dépendance le sevrage est très fort mais ne dure pas très longtemps = 3j très durs et au bout de 8 - 10j c'est bon! j'ai fait le sevrage sur prise de substituts uniquement, j'avais arrêté complètement la clope 1 an avant. Un sevrage direct sur la clope aurait été plus brutal, vu que la dose de nicotine par les substituts est moindre, avec moins de pics aussi.
Et c'est tout bénéfice, aucune envie de repiquer, la fumée des autres m'incommode++, physiquement et nerveusement je me sens bien mieux
Je vous dis ça car c'est possible d'arrêter, en fait fumer est à 99% un non sens! Seuls ceux qui peuvent fumer 1 clope par an, sont dans quelque chose de "normal". J'exagère mais à peine...
Faut travailler tout, les moments, les gestes, et la dépendance physique. Pour la dépendance le sevrage est très fort mais ne dure pas très longtemps = 3j très durs et au bout de 8 - 10j c'est bon! j'ai fait le sevrage sur prise de substituts uniquement, j'avais arrêté complètement la clope 1 an avant. Un sevrage direct sur la clope aurait été plus brutal, vu que la dose de nicotine par les substituts est moindre, avec moins de pics aussi.
Et c'est tout bénéfice, aucune envie de repiquer, la fumée des autres m'incommode++, physiquement et nerveusement je me sens bien mieux
Je vous dis ça car c'est possible d'arrêter, en fait fumer est à 99% un non sens! Seuls ceux qui peuvent fumer 1 clope par an, sont dans quelque chose de "normal". J'exagère mais à peine...
Il y des techniques qui fonctionnent très bien aussi et qui touchent à l'hypnose. Mais le frein concerne les personnes qui ont des comportements dits "addicts" et pour lesquels seule la technique d'hypnose pour l'arrêt est limité.
Par contre se renseigner sur le praticien et sur le diplôme obtenu, seuls quelques instituts de formation en hypnose sont sérieux et reconnus. Au besoin je peux renseigner.
Par contre se renseigner sur le praticien et sur le diplôme obtenu, seuls quelques instituts de formation en hypnose sont sérieux et reconnus. Au besoin je peux renseigner.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
honnêtement ca me déprime d'en arriver là à 42 ans seulement.
Bon je sais que j'ai des prédispositions génétiques, ma mère ayant 2 stents, et que mon mode de vie n'aide pas
Merci en tout cas pour les témoignages.
Storm, si tu as des adresses sérieuses je suis preneur
va falloir que je fasse du vélo à fond (la course à pied ne m'étant plus possible pour des problèmes de dos)
Bon je sais que j'ai des prédispositions génétiques, ma mère ayant 2 stents, et que mon mode de vie n'aide pas
va falloir que je fasse du vélo à fond (la course à pied ne m'étant plus possible pour des problèmes de dos)
Ok je te fais un mp ce soirpsychokite a écrit :honnêtement ca me déprime d'en arriver là à 42 ans seulement.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
J'ai arrêté de fumer en 96.
60 clopes par jour, je me relevais la nuit pour en griller une ou deux.
Ce qui m'a aidé à arrêter : la mauvaise image que j'avais de moi lorsque j'ai réalisé que j'étais prêt à faire 50 bornes en bagnole pour aller me chercher un paquet un dimanche soir, chose que je n'aurais pas faite pour de l'aspirine pour un de mes enfants malade...
Après les méthodes :
- j'ai choisi ma date d'arrêt : le premier jour de mes vacances, histoire de sortir de la routine,
- 6 mois avant la date, je l'ai annoncé à tout le monde, histoire de me mettre la pression,
- 6 (encore) mois avant la date, j'ai associé un cachou à chaque cigarette écrasée dans le mégotier, histoire d'associer le gout du réglisse avec le dégout de la nicotine (et d'atténuer l'haleine de hyène),
- 4 mois avant la date, j'ai arrêter sans en parler à personne et me suis collé des patchs, histoire que si je loupais cette tentative, j'aurais toujours la prochaine échéance, l'officielle.
Plus jamais retouché une clop, même pas une taffe et j'ai mis un an à décrocher des cachous...
Aujourd'hui tout va bien, mais je ne crie pas victoire. Cette saloperie rode encore...
60 clopes par jour, je me relevais la nuit pour en griller une ou deux.
Ce qui m'a aidé à arrêter : la mauvaise image que j'avais de moi lorsque j'ai réalisé que j'étais prêt à faire 50 bornes en bagnole pour aller me chercher un paquet un dimanche soir, chose que je n'aurais pas faite pour de l'aspirine pour un de mes enfants malade...
Après les méthodes :
- j'ai choisi ma date d'arrêt : le premier jour de mes vacances, histoire de sortir de la routine,
- 6 mois avant la date, je l'ai annoncé à tout le monde, histoire de me mettre la pression,
- 6 (encore) mois avant la date, j'ai associé un cachou à chaque cigarette écrasée dans le mégotier, histoire d'associer le gout du réglisse avec le dégout de la nicotine (et d'atténuer l'haleine de hyène),
- 4 mois avant la date, j'ai arrêter sans en parler à personne et me suis collé des patchs, histoire que si je loupais cette tentative, j'aurais toujours la prochaine échéance, l'officielle.
Plus jamais retouché une clop, même pas une taffe et j'ai mis un an à décrocher des cachous...
Aujourd'hui tout va bien, mais je ne crie pas victoire. Cette saloperie rode encore...
- Florence75
- TN m'a tuer
Dac mais vu les quantités qu'il faut ingurgiter.... Il est à l'abrimyocastor a écrit :la réglisse, c'est hypertenseur .... faut pas crever d'un excès de cachous non plus ...
arrêté il y a 18 ans aussi, après + de 20 ans à +- 2 pq/jour.
La méthode ça a été le défi : du jour au lendemain sans aides, me dire que si je n'étais pas foutu de faire ça j'étais de la merde et comme suis très orgueilleux ça a marché, mais boudiouuu que ça a été dur ! et l'humeur .... fallait pas me chatouiller ....
Pas certain de n'être jamais à l'abri de retomber néanmoins.
Faut pas commencer les jeunes ... remarque à 10 balles ça calme un peu.
La méthode ça a été le défi : du jour au lendemain sans aides, me dire que si je n'étais pas foutu de faire ça j'étais de la merde et comme suis très orgueilleux ça a marché, mais boudiouuu que ça a été dur ! et l'humeur .... fallait pas me chatouiller ....
Pas certain de n'être jamais à l'abri de retomber néanmoins.
Faut pas commencer les jeunes ... remarque à 10 balles ça calme un peu.
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
je me vois pas remplacer les clopes par des cachous !!
Surtout n'étant pas fan de réglisse....
à la limite le pastis... ah non l'anis !!
En tout cas je suis passé de quasi 2 paquets à max 10 clopes par jour, et ça change la vie déjà....
Jusqu'à ce que j'arrête.... mais àa c'est encore une autre histoire.
Je sens que je vais devoir me lever un jour et faire comme artichaud...
Et croise les doigts que ce jour arrive vite
Surtout n'étant pas fan de réglisse....
à la limite le pastis... ah non l'anis !!
En tout cas je suis passé de quasi 2 paquets à max 10 clopes par jour, et ça change la vie déjà....
Jusqu'à ce que j'arrête.... mais àa c'est encore une autre histoire.
Je sens que je vais devoir me lever un jour et faire comme artichaud...
Et croise les doigts que ce jour arrive vite
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu veux taffer le cardio (sans impacter le dos) et te donner envie d'arrêter de fumer, tu peux aller sur de la Battle Rope.psychokite a écrit :honnêtement ca me déprime d'en arriver là à 42 ans seulement.
Je te recommande à 200% et ça sera très bien pour le kite
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Déjà pour le cardio je vais me faire du vélo
Mais pour le Battle Rope, je n'attends que tes conseils !
Mais pour le Battle Rope, je n'attends que tes conseils !
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Envoie moi un mp avec tes casseroles physiques et je vois ce que je peux te proposer comme alternative de renfo (dans l'idée que tu sois en forme pour le kite en parallèle)psychokite a écrit :Déjà pour le cardio je vais me faire du vélo
Mais pour le Battle Rope, je n'attends que tes conseils ! ;-/
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- klennex
- Tombeau-Blaster
chronopost fait des miracles
mon ananda à traverser la france en une nuit
et depuis 3 jours..il est au dépôt.tranquille, caler
impossible de faire modifier les choses, et surtout ' le statut de la commande ne permet pas de la modifier'
sont malin, il mette pas le produit ' en livraison', comme ça on peut rien modifier.
home cinésolution m'as même proposer de me rembourser les frais,
pour l'instant j 'ai refuser, c 'est pas leurs faute...
mais la poste reste plus régulière, voir mondial relay
mon ananda à traverser la france en une nuit
et depuis 3 jours..il est au dépôt.tranquille, caler
impossible de faire modifier les choses, et surtout ' le statut de la commande ne permet pas de la modifier'
sont malin, il mette pas le produit ' en livraison', comme ça on peut rien modifier.
home cinésolution m'as même proposer de me rembourser les frais,
pour l'instant j 'ai refuser, c 'est pas leurs faute...
mais la poste reste plus régulière, voir mondial relay
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D