[Massdrop] Les bonnes affaires audiophiles
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Surtout quel est l’avantage de passer sur drop ?
Vu les commentaires que j'ai pû lire à droite et gauche sur Drop, je dirais que hors USA, ça n'a pas vraiment d'intérêt ...
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
A moins d'une réduction conséquente par rapport au prix du marché, aucun. les frais de douane sont presque obligatoire, la livraison plutôt lente le suivi nul... J'ai acheté une montre a un bon prix (même avec douane) mais je ne recommencerais pas spécialement tant l'expérience est mitigéjprenaud78 a écrit :Surtout quel est l’avantage de passer sur drop ?
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Quand je vivais aux US c’était top, pas cher, relativement rapide... et sans risque!
Cela dit mes commandes vers la France se sont bien passées, un TH X00 il y a 3 ou 4 ans et un DAC à l’automne, pas de frais supplémentaires...
Cela dit mes commandes vers la France se sont bien passées, un TH X00 il y a 3 ou 4 ans et un DAC à l’automne, pas de frais supplémentaires...
A 3600$ alors que ce n'était pas distribué officiellement par Shanling (donc bonjour la garantie...), fallait oser y aller ^_^
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'est clair! C'est bien que la communauté l'aie signalé!tico II a écrit :A 3600$ alors que ce n'était pas distribué officiellement par Shanling (donc bonjour la garantie...), fallait oser y aller ^_^
Meze Empyrean sur Drop
Prix pas forcément intéressant mais marrant de voir l'offre sur cette plateforme
Prix pas forcément intéressant mais marrant de voir l'offre sur cette plateforme
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Pas vraiment intéressant en effet ! Alors content du tien ?
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ben je me demande à quoi ils jouent en fait sur Drop... On dirait qu'ils nous testent afin de pouvoir devenir une plateforme de vente à part entière... Une boutique en ligne quoi!CharlesM a écrit :Meze Empyrean sur Drop :levit:
Et plus un site qui vend des lots
Je viens de recevoir l'ampli DROP + THX AAA One.
Au delà de fait que je me suis taper des frais de douanes (43€, mais je m'en doutais), le paquet à quand meme mis presque un mois pour arriver via DHL... La meilleure, c'est que ces radins ont livré le transfo suivant:
Ils auraient quand-meme pu filer d'autres adaptateurs, vu que c'est fait pour
J'ai l'adaptateur qui va bien, mais c'est vraiment mesquin.. d'autant plus que la boite à largement assez d'espace pour contenir plusieurs types de prises.
Au delà de fait que je me suis taper des frais de douanes (43€, mais je m'en doutais), le paquet à quand meme mis presque un mois pour arriver via DHL... La meilleure, c'est que ces radins ont livré le transfo suivant:
Ils auraient quand-meme pu filer d'autres adaptateurs, vu que c'est fait pour
J'ai l'adaptateur qui va bien, mais c'est vraiment mesquin.. d'autant plus que la boite à largement assez d'espace pour contenir plusieurs types de prises.
J'ai regardé vite fait le fil de discussion sur cet ampli, je suis pas le seul
En fait, ils n'en ont pas filé
Mais pour le coup, je vais p'être leur envoyer un message. C'est un peu gros pour une boite qui vend à l'international
En fait, ils n'en ont pas filé
Mais pour le coup, je vais p'être leur envoyer un message. C'est un peu gros pour une boite qui vend à l'international