MP pour limiter le HShieraklion a écrit :Oh oh, quel Mesh sans indiscrétion?
Merci.
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
MP pour limiter le HShieraklion a écrit :Oh oh, quel Mesh sans indiscrétion?
Merci.
SoundSquare a écrit :Quand le DAP est branché en USB tu fais un glissé du haut vers le bas de l'écran pour voir les raccourcis/notifications, là tu devrais voir un avertissement comme quoi tu es branché en USB et en allant dessus tu peux choisir le mode de connexion USB (transfert de fichiers).
Mac OS doit pouvoir reconnaître un appareil sous Androidscaryfan a écrit :.Par contre, je n'ai pas de PC ... je suis sous Mac
Ça marche pareil ?
'Android File Transfer' c'est quoi ?woophie a écrit :Mac OS doit pouvoir reconnaître un appareil sous Androidscaryfan a écrit :.Par contre, je n'ai pas de PC ... je suis sous Mac
Ça marche pareil ?
Sinon utiliser ' Android File Transfer '
une application Mac qui te permet de transférer du contenu dans la mémoire interne ou microsd d'un appareil Android.scaryfan a écrit :'Android File Transfer' c'est quoi ?woophie a écrit :Mac OS doit pouvoir reconnaître un appareil sous Androidscaryfan a écrit :.Par contre, je n'ai pas de PC ... je suis sous Mac
Ça marche pareil ?
Sinon utiliser ' Android File Transfer '
Une application Mac ou Android ?
(désolé de poser toutes ces questions, mais je ne connais pas du tout l'univers Android... je suis full Apple... :hb: