Bonjour,
Les beaux jours étant de retour, j’ai récemment ressorti mes KB100 et j’ai eu la mauvaise surprise de constater que le son provenant de l’oreillette droite était étouffé et très faible.
J’ai essayé avec un autre câble, ça n’a rien changé. Bref je pense que c’est cuit…
Je me suis donc demandé s’il était judicieux de racheter une autre paire de KB100 ou s’il y avait d’autres intras qui étaient actuellement meilleurs que celui-ci, en tous cas dans la même veine sonore et pour un prix équivalent.
Je précise que je privilégie les achats d’occasion pour des raisons écologiques, et que je ne commande pas non plus sur amazon et consorts, ça limite donc forcément un peu le choix , cela dit il y a un thread « acheter » sur le forum qui est bien utile !
KB100 useless ou pas?
J'allais te conseiller des blon 03 mais sans Aliexpress sa va être dur
Tu penses qu'ils sont meilleurs que les KB100?
Essaie de te rencarder auprès de DarkZunicorn c’est son domaine et il rapporte souvent des petites trouvailles
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne suis malheureusement plus trop au courant de ce qui sort dans ce secteur tarifaire, m'intéressant plutôt désormais au MDG.
Il y a un topic consacré aux intras à moins de 50 € : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 87&t=10474
Il y a un topic consacré aux intras à moins de 50 € : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 87&t=10474
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ok merci.
Je vais aller voir ça.
Je vais aller voir ça.