SednaEarfit Xelastec
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Faut toujours avoir sur toi une petite flasque thermos que tu remplis d'eau chaude le matincocolinho a écrit :Oui oui
Mais je peux pas faire ça a chaque fois que j'enlève les intras de mes oreilles
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
MrLocoLuciano a écrit :Faut toujours avoir sur toi une petite flasque thermos que tu remplis d'eau chaude le matin :loool:cocolinho a écrit :Oui oui
Mais je peux pas faire ça a chaque fois que j'enlève les intras de mes oreilles
La déformation ne me gène personnellement que quand j'enlève les embouts d'un intra pour les mettre sur un autre, à moins de les mettre dans la même position, vraiment identique, au degré prêt, c'est foutu pour le fit. Mais si je les laisse en place la déformation reste adaptée à mon anatomie du coup ça ne me gène pas.
De toute façon les Sedna Light et Short light m'ont définitivement fait ranger les xelastec.
- klennex
- Tombeau-Blaster
c'est vrai que si on les mouilles, la vache, c'est ouf pour les enlever..
je vais casser mes intras sans blague
je vais casser mes intras sans blague
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Les essayer c est les adopter....j ai pas hésité! J ai tester pour trouver ma taille et quand j ai trouver j ai pris 4 paire!MrYoyo a écrit :Je les teste depuis qql heures sur les JVC HA-FDX1, y sont supers ces Xelastec :8
- DaveStarWalker
Faut vraiment croire que j'ai de la chance et que c'était fait pour mes conduits et mes intrascocolinho a écrit :Le problème que j'ai, même si je les adore, c'est qu'ils se déforment beaucoup (bon point, ça s'adapte alors parfaitement à mon conduit) mais quand je veux les rechausser après les avoir enlevés, si le positionnement n'est pas 100% a l'identique c'est mort , j'ai pas le fit idéal
C'est un peu ennuyeux ça
Je dirais tel intra toujours avec la même paire de Xelastec, qui se sont faites. Comme si c'était un custom en somme.
Aussi avec la chaleur corporelle, la matière devient plus souple.
Ne pas hésiter après une ou deux minutes à enlever puis remettre les intras. Je l'ai remarqué. Et ensuite, c'est scellé.
Toutefois, je parle de mon cas où je n'ai quasiment pas de déformation. Juste un shape un peu oval, qui suit l'inclinaison de mes conduits.
Tout pareil que toi...j ai 0 soucis a les enfiler...humidifier c est encore plus simple et oui au bout de 2 ou 3 min ils s assouplissent un peux donc pas mal de les enlever et les remettreDaveStarWalker a écrit :Faut vraiment croire que j'ai de la chance et que c'était fait pour mes conduits et mes intras :mrgreen:cocolinho a écrit :Le problème que j'ai, même si je les adore, c'est qu'ils se déforment beaucoup (bon point, ça s'adapte alors parfaitement à mon conduit) mais quand je veux les rechausser après les avoir enlevés, si le positionnement n'est pas 100% a l'identique c'est mort , j'ai pas le fit idéal
C'est un peu ennuyeux ça
Je dirais tel intra toujours avec la même paire de Xelastec, qui se sont faites. Comme si c'était un custom en somme.
Aussi avec la chaleur corporelle, la matière devient plus souple.
Ne pas hésiter après une ou deux minutes à enlever puis remettre les intras. Je l'ai remarqué. Et ensuite, c'est scellé.
Toutefois, je parle de mon cas où je n'ai quasiment pas de déformation. Juste un shape un peu oval, qui suit l'inclinaison de mes conduits.
Parcontre j'aurais une question...
Cela fait maintenant 2 a 3 semaine que je les utilise....je fais très attention de ne pas les poser n importe ou a cause de leur matières....ils se sont déformer pour s adapter a mon conduit,jusque la tout est normal mais je trouve qu'ils colle moins qu'à leur déballage...le fit est un poil plus perfectible sur les longue session ou je suis quand même maintenant obliger de les replacer toute les 30 a 45 minutes....
Vous aussi?
Si je les passe a l eau chaude puis froide comme mentionner plus haut, ils vont reprendre leur forme mais est ce que cela joue sur le collant de la matière?
Merci oour vos retours..
Pas de soucis de mon côté
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- DaveStarWalker
Ne pas hésiter à les humidifier avant inclusion
Ça fait un effet de capillarité qui renforce le seal
Sinon ras aussi.
Tjrs mon endgame, avec mes 2 paires d'intras, eux-mêmes en résidence perpétuelle.
Ça fait un effet de capillarité qui renforce le seal
Sinon ras aussi.
Tjrs mon endgame, avec mes 2 paires d'intras, eux-mêmes en résidence perpétuelle.
Je recherche une paire. Ou achetez-vous les votres ? Thx !
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Linsoul Amz.JP eBay …
Comment ca se passe avec les nvlles taxes ? je compte 20% de prix en plus sur un Linsoul par ex ?
Thx ! je viens de commander sur Linsoul
On peut aussi sur amazon.fr qui passe par UK mais le gap tarifaire est important.
J'ai tente amazon.jp qui a l'air d'etre moins chere mais mon compte amazon.fr n.est pas reconnu.
On peut aussi sur amazon.fr qui passe par UK mais le gap tarifaire est important.
J'ai tente amazon.jp qui a l'air d'etre moins chere mais mon compte amazon.fr n.est pas reconnu.