20 min sur les hybride et j ai déjà retirer les Misodiko....niveau son c est propre même si moins sympa et moins defini que mes silicones campfire...c est moins net mais c est surtout niveau fit que ces tips me dérange....la mousse n épouse pas le conduit...résultat l intra sort petit a petit...peut être que en S sa aurait été mieux...mais la bof bof....je suis passé sur les spinfit 145 et la c est wooooaaaaaa!Genius753 a écrit :Hello les melomanes
Petite réception de tips aujourd'hui....on commence les tests sur les hybride M430 de Misodiko....un mix entre foam a l intérieur et silicone en exter....j espere avoir le meilleur compromis des 2 monde....le son d un silicone et le confort d un foam....wait & see....
Niveau son je retombe enfin sur mes pas des silicone stock campfire...mais la c est encore mieux...le fit est parfait...sa bouge pas....la matière est très souple et délicate dans le conduit...et le son!!!
C est de nouveau bien detouré,basse tendu qui ne déborde jamais mais avec justesse...les voix son redevenu réaliste car les Misodiko donnaient une vision lointaine des voix....la tout est redevenu precis et j aime beaucoup....en attendant les azla xelastec on va kiffer ces spinfit 145!