![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Vu que je trouve le R8 plus doux que le MAX dans le haut médium...
Fabduf69 à testé avec le DX300 qui est encore plus doux que le R8, il nous dira.
Je comprends.MrLocoLuciano a écrit :Je peux imaginer sans peine la douleur sur le DX220 Max :loool:
Vu que je trouve le R8 plus doux que le MAX dans le haut médium...
Fabduf69 à testé avec le DX300 qui est encore plus doux que le R8, il nous dira.
J'avoue volontiers bien aimer aussi ce style d'écoute (tel que c'est décrit : j'adore quand ça "claque" et qu'il y a du "mordant" et de "l'éclat" mais sans pour autant que cela soit "montant" et sans fondation).Mais bon, sans écoute pour l'instant des Infinity MKII = NSPTheDecline01 a écrit :C'est marrant cette difficulté avec le haut medium, c'est probablement ce qui me plaît le plus avec ces intras. Et pour le constat de la synergie avec le DAP, je ne peux qu'appuyer les dires puisque j'ai été contraint de les écouter quelques semaines avec un simple Sandisk Clip Z ou +, je sais plus... enfin bref, un truc de dépannage, et effectivement les coups de caisse claire ou les spash des cymbales étaient fatiguant. Mais sitôt mon LPG revenu, tout s'était calmé, et aucun souci à l'écoute. Je rajoute simplement des sub pour remonter la courbe, mais rien pour tout le reste du spectre.
Après j'ai conscience de ne pas avoir les mêmes difficultés avec cette zone des haut mediums que pas mal de personnes, et de rechercher cette vivacité, voire agressivité dans les intras. Donc ton retour ne m'étonne pas, car effectivement, pour celui qui tique sur ces zone de fréquence, ça peut devenir rapidement difficile.
D'après les retours le haut médium aigu du LPGT est plus prononcé que celui du R8 donc je pense que c'est effectivement une question de tolérance.TheDecline01 a écrit :Mais sitôt mon LPG revenu, tout s'était calmé, et aucun souci à l'écoute. Je rajoute simplement des sub pour remonter la courbe, mais rien pour tout le reste du spectre.
De toute façon c'est très personnel (pour ne pas dire bizarre) le ressenti de chacun, et la sensibilité à telle ou telle fréquence. Et étroitement lié à l'équilibre de la FR aussi.TheDecline01 a écrit :Après j'ai conscience de ne pas avoir les mêmes difficultés avec cette zone des haut mediums que pas mal de personnes, et de rechercher cette vivacité, voire agressivité dans les intras. Donc ton retour ne m'étonne pas, car effectivement, pour celui qui tique sur ces zone de fréquence, ça peut devenir rapidement difficile.
censuré, c’est un peu vengeur comme ton...madmike1978 a écrit :Des avis déjà nettement plus nuancés et mesurés en comparaison de ceux du censuré qui les a fait connaître ici. Ça fait du bien.
Manifestement de très bons intras mais évidemment pas le total killer de tout le reste qu'on a voulu nous présenter.