![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Réponse dans trois bonnes semaines, je pense.
Ils avais du ce tromper dans l'intitulé alors car 4'3 % c'est énorme pour une quantité de placageGenius753 a écrit : Ilétait bien annoncer a 4.3% de palladium....
oui c est possible...mais il etait absolument mentionner 4.3% de palladium....cela m'a d ailleurs surpris...aldo a écrit :Ils avais du ce tromper dans l'intitulé alors car 4'3 % c'est énorme pour une quantité de placageGenius753 a écrit : Ilétait bien annoncer a 4.3% de palladium....
Impatient de connaître ton avis....rudra a écrit :Ça marche (Y)
c'est vrai que l'ISN 16 cores est très (trop) gros et pas super confortable.Nando89000 a écrit :Salut a tous
J'ai besoin d'avis éclairé.
J'ai besoin d'un câble 2 pin en symétrique 2,5 .J'ai acheté un ISN S16 sur le forum.Je n'ai rien à lui reprocher niveau audio par contre niveau épaisseur du câble c'est pas le plus mince et en nomade ça me dérange un peu .
Du coup j'ai regardé sur Ali et j'ai repéré quelques câbles :
DUNU Duw02
Moondrop autumn Moon gold
NiceHCK brocc 5N OCC en cuivre monocristallin fil de mise à niveau Litz
KBEAR en cuivre monocristallin 4 coeur 4N
GIEFTU 30 coeur,22 awg
Lequel a le meilleur rendu et surtout confort pour du nomade ?
Branché sur des Alambic ears Bali ?
Merci d'avance
Hello rudra....alors toujourq pas reçu le white dragon de hakugei?[SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]rudra a écrit :Ça marche (Y)
En quoi es tu dérouté ? Ça sonne bien ou pas ?Genius753 a écrit :Hello la compagnie....je viens de recevoir un câble full silver 4N 8 core pour les ISN H40...Bon ça a beau être le moins pure des câbles argent j avoue qu'après 2 ou 3h d'écoute je suis un peu dérouté..
Alors ça va être long...lolSquyzz a écrit :En quoi es tu dérouté ? Ça sonne bien ou pas ?Genius753 a écrit :Hello la compagnie....je viens de recevoir un câble full silver 4N 8 core pour les ISN H40...Bon ça a beau être le moins pure des câbles argent j avoue qu'après 2 ou 3h d'écoute je suis un peu dérouté..
Merci
Ben très honnêtement j hésite a me relancer dans l achat d un énième cable qui me donnera pas le gap attendu...jprenaud78 a écrit :Regarde la marque penon en terme de câbles ils sont bons aussi