Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Ecouteurs intra 50€ max
Ecouteurs intra 50€ max
Bonjour à tous, mes écouteurs commencent à me lâcher (fils visibles :s) donc j'ai besoin de votre aide pour en trouver de nouveaux. J'ai mes Sony MDR-EX71 depuis un bon moment, et j'aime la façon dont ils sont conçus. Je voudrais trouver des intras avec un meilleur son, le même système au niveau des câbles (c'est à dire un côté plus long pour passer derrière le cou), mais pas un tour de cou.
J'ai déjà jeté un coup d’œil sur des avis pour voir si je trouvais mon bonheur. J'aimais bien les a-Jays avec le câble plat, mais apparemment celui-ci a la même longueur de chaque côté....
J'aime pas les Seinnheiser, ni les Philips. Je supporte pas leurs embouts. C'est dommage car les Seinnheiser d'après ce que j'ai lu ont le bon système de câble comme je veux, pff. Niveau prix, maximum 50€.
Donc voilà, si vous avez des produits qui me correspondent, je vous écoute. Merci
J'ai déjà jeté un coup d’œil sur des avis pour voir si je trouvais mon bonheur. J'aimais bien les a-Jays avec le câble plat, mais apparemment celui-ci a la même longueur de chaque côté....
J'aime pas les Seinnheiser, ni les Philips. Je supporte pas leurs embouts. C'est dommage car les Seinnheiser d'après ce que j'ai lu ont le bon système de câble comme je veux, pff. Niveau prix, maximum 50€.
Donc voilà, si vous avez des produits qui me correspondent, je vous écoute. Merci
- alexous110394
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Les écouteurs avec un côté plus court que l'autre sont très rares.
Tu écoutes quoi comme genre de musiques ?
Perso, je te conseille les Klipsch image S4.
Ils ont un son dynamique, avec des basses et des aigus en avant, très joueurs.
Tu écoutes quoi comme genre de musiques ?
Perso, je te conseille les Klipsch image S4.
Ils ont un son dynamique, avec des basses et des aigus en avant, très joueurs.
Nomade : iPod Classic 160GB, Ipod Nano 5G 8Go.
Sédentaire : MacBook Air 13" .
Ecouteurs actuels : Sony XBA-4.
Ecouteurs précédents : Westone UM3x, Klipsch Custom 3, Philips she9850.
Smartphone : Sony Ericsson Xperia Ray.
Sédentaire : MacBook Air 13" .
Ecouteurs actuels : Sony XBA-4.
Ecouteurs précédents : Westone UM3x, Klipsch Custom 3, Philips she9850.
Smartphone : Sony Ericsson Xperia Ray.
- jxh
- Il est frais mon topic !
@ _bsg_ : pourquoi souhaites tu obligatoirement des intras avec un cable asymétrique ?
et
bienvenue sur TN
et
bienvenue sur TN
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Merci
Pour mon confort personnel. J'aime pas du tout les tours de cou, et les écouteurs standards non plus, ça m'énerve. Je les trouve pas pratique, sauf si on les passe sous le tee shirt, ce que je ne fais pas.
J'ai toujours utilisé les écouteurs asymétriques, et c'est vraiment ce qu'il me faut. J'ai bien testé des écouteurs 'standards', mais à chaque fois il fallait que j'en change.
Pour mon confort personnel. J'aime pas du tout les tours de cou, et les écouteurs standards non plus, ça m'énerve. Je les trouve pas pratique, sauf si on les passe sous le tee shirt, ce que je ne fais pas.
J'ai toujours utilisé les écouteurs asymétriques, et c'est vraiment ce qu'il me faut. J'ai bien testé des écouteurs 'standards', mais à chaque fois il fallait que j'en change.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Les câbles asymétriques sont passés de mode, il doit rester quelques modèles chez Sennheiser ou Philips avec ce type de câble, le Sennheiser CX300 II, par exemple. À noter que l'utilisation en asymétrique n'est pas ce qu'il y a de mieux pour réduire les bruits microphoniques.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A partir du moment où il y a un bloque-câble, on peut rendre les câbles asymétriques, non? Il suffit de tirer en amont du bloque-câble sur le câble qu'on veut raccourcir; le bloque-câble le maintiendra.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Oui, mais tu te retrouves avec du rab de fil qui se balade sous le serre-câble, s'il y en a un.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
ces deux marques là justement j'en veux pas
Donc pas le choix, je dois prendre des écouteurs standards... Ceux qui me plaisent le plus c'est la marque Jays. Sont-ils performants? (et dans ma gamme de prix )
Donc pas le choix, je dois prendre des écouteurs standards... Ceux qui me plaisent le plus c'est la marque Jays. Sont-ils performants? (et dans ma gamme de prix )
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Test éclairant des Jays A-Jays Four de Cyd07 ici : http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =93&t=3393