Audioprothésiste pour vos empreintes: adresse & retour
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Effectivement, il faut voir avec eux s'ils ont déjà fabriqués des embouts, pour tes écouteurs.
Dans la négative, il se peut qu'il te demande de les envoyer, avec les empreintes.
Du coup, ça signifie aussi que ces embouts n'iront pas sur tous les intras (diamètre de la canule).
Dans la négative, il se peut qu'il te demande de les envoyer, avec les empreintes.
Du coup, ça signifie aussi que ces embouts n'iront pas sur tous les intras (diamètre de la canule).
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ils pourraient (les fabricants) proposer différentes tailles en fonction des canules. C’est pas non plus des intras avec de l’électronique qu’on leur demande .
Merci pour toutes ces précisions
Pour la canule c'est visiblement du 4 ou 4,5 mm , assez standard je suppose, c'est pour ça que je demandais aussi la matière de embouts chez CA , c'est très souple ou plutôt rigide ? En effet trop rigide c'est mort pour d'autres intras avec une dimension légèrement supérieure
Pour la canule c'est visiblement du 4 ou 4,5 mm , assez standard je suppose, c'est pour ça que je demandais aussi la matière de embouts chez CA , c'est très souple ou plutôt rigide ? En effet trop rigide c'est mort pour d'autres intras avec une dimension légèrement supérieure
Je suppose qu'ils le font si tu leur demande, en échange de 80€ la pairejprenaud78 a écrit :Ils pourraient (les fabricants) proposer différentes tailles en fonction des canules. C’est pas non plus des intras avec de l’électronique qu’on leur demande .
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’en suis sure lol ;-)
- Ldo77
J'ai fait les miens chez CA, pour les JVC FDX1.Jlab a écrit :Merci pour toutes ces précisions
C'est du silicone, un peu rigide, mais qui a une certaine tolérance, dans la limite du raisonnable.
Ok ça pourrait le faire alorsLdo77 a écrit :J'ai fait les miens chez CA, pour les JVC FDX1.Jlab a écrit :Merci pour toutes ces précisions
C'est du silicone, un peu rigide, mais qui a une certaine tolérance, dans la limite du raisonnable.
Encore une autre petite question, ça fit vraiment impeccable ?
- Ldo77
Ceux que J'ai eu n'étaient pas du même niveau de fit que les moulés de chez eux : fit moins profond et plus compliqué à positionner.
Mais c'est aussi dû au silicone qui est plus difficile à mettre en place.
Mais c'est aussi dû au silicone qui est plus difficile à mettre en place.
Ah ok, donc pas fit immédiat.
Le monde de l'intra me parait assez difficile à appréhender
Merci de ton retour
Le monde de l'intra me parait assez difficile à appréhender
Merci de ton retour
C'est lié à l'usage que tu en fait : ils peuvent pivoter et donc ne pas se retrouver dans la bonne position contrairement à des intras moulés complets. De plus le silicone glisse mieux une fois "lubrifié", soit par une produit spécifique...soit par le cérumen
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Et que la vaseline coule à flots !!!iranon a écrit :C'est lié à l'usage que tu en fait : ils peuvent pivoter et donc ne pas se retrouver dans la bonne position contrairement à des intras moulés complets. De plus le silicone glisse mieux une fois "lubrifié", soit par une produit spécifique...soit par le cérumen :mrgreen:
Finalement garder les oreilles sales, ça peut aider et en plus on gagne du temps
Tu veux dire que l'embout tourne légèrement sur la canule et qu'il faut le réaligner correctement à chaque cession, c'est ça ?
C'est pas systématique mais y a un risque :ton embout classique il a une infinité de position/angle possible. Ton embout custom il en a une seule.Jlab a écrit :Et que la vaseline coule à flots !!! :loool:iranon a écrit :C'est lié à l'usage que tu en fait : ils peuvent pivoter et donc ne pas se retrouver dans la bonne position contrairement à des intras moulés complets. De plus le silicone glisse mieux une fois "lubrifié", soit par une produit spécifique...soit par le cérumen :mrgreen:
Finalement garder les oreilles sales, ça peut aider et en plus on gagne du temps (Y)(Y)
Tu veux dire que l'embout tourne légèrement sur la canule et qu'il faut le réaligner correctement à chaque cession, c'est ça ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Ok, je comprendsiranon a écrit :C'est pas systématique mais y a un risque :ton embout classique il a une infinité de position/angle possible. Ton embout custom il en a une seule.Jlab a écrit :Et que la vaseline coule à flots !!! :loool:iranon a écrit :C'est lié à l'usage que tu en fait : ils peuvent pivoter et donc ne pas se retrouver dans la bonne position contrairement à des intras moulés complets. De plus le silicone glisse mieux une fois "lubrifié", soit par une produit spécifique...soit par le cérumen :mrgreen:
Finalement garder les oreilles sales, ça peut aider et en plus on gagne du temps (Y)(Y)
Merci à toi
Pour information, avant de prendre rdv pour une prise d'empreinte chez Grand Audition Opera à Paris, je leur ai demandé leurs tarifs par mails.... et c'est visiblement le service client du "groupe" (pas de la boutique précisément mais de la franchise donc puisqu'ils ont plusieurs boutiques, et voici leur réponse :
"Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes normalement sur un tarif de 75€ / oreille.
Je reste à votre disposition pour toute autre question bien sûr."
Ouch. On va chercher ailleurs.
"Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes normalement sur un tarif de 75€ / oreille.
Je reste à votre disposition pour toute autre question bien sûr."
Ouch. On va chercher ailleurs.