Pas de radio sur le CK4cpt_caverne a écrit :Sinon regarde le CK4...
Changement de baladeur
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu tiens vraiment au non-tactile, paul0630?
Parce qu'à 100-150 €, tactile mais avec une bonne autonomie (entre 30 et 50 heures), avec un son que je déteste mais que d'aucuns apprécient, voire adorent, une UI ma foi fort agréable malgré quelques sous-menus en coréens, un slot µSD (jusqu'à 32 Go sans problème), la radio, un format pratique et un design plutôt séduisant, il y aurait l'IRiver U100.
On en parle un peu longuement ici.
Et en plus, il existe en rose fluo!
Parce qu'à 100-150 €, tactile mais avec une bonne autonomie (entre 30 et 50 heures), avec un son que je déteste mais que d'aucuns apprécient, voire adorent, une UI ma foi fort agréable malgré quelques sous-menus en coréens, un slot µSD (jusqu'à 32 Go sans problème), la radio, un format pratique et un design plutôt séduisant, il y aurait l'IRiver U100.
On en parle un peu longuement ici.
Et en plus, il existe en rose fluo!
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
@manwalk J'avais oublié, la puce des Sandisk a tout d'intégré dont les DAC (doc).
Avec la photo de l'acteur de drama pour la promo , ils avaient pris Mariah Carey il y a quelques années, plus sexy tout de même.
Avec la photo de l'acteur de drama pour la promo , ils avaient pris Mariah Carey il y a quelques années, plus sexy tout de même.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Je n'ai aucun besoin d'un grand écran, je cherche simplement une bonne qualité audio, et un outil simple d'utilisation.
Et je ne trouve rien de mieux, un Sansa Clip+ pourra faire l'affaire, même son autonomie est limitée.
Et je ne trouve rien de mieux, un Sansa Clip+ pourra faire l'affaire, même son autonomie est limitée.
Samsung YP-R'Play et Dunu Trident DN-12.
- manwalk
Ah mariah... deux gros boutons, un slot SD, change de piste aussi quand on la secoue?...
Bon au final je toujours pas quoi choisir... c30, c9... toujours pas d'avis sur le iriver?...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Bon au final je toujours pas quoi choisir... c30, c9... toujours pas d'avis sur le iriver?...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- DarkZunicorn
Oh, gross! Je viens seulement de la comprendre... (Oui, je sais, je suis pas bien réveillé.)manwalk a écrit :Ah mariah... deux gros boutons, un slot SD, change de piste aussi quand on la secoue?...
@paulo: vu ton budget, pourquoi te contenter d'un Clip? L'U100 a une bonne qualité audio (faut pas déconner quand même: je suis difficile, c'est tout), il est très simple d'utilisation et son autonomie est une des meilleures qu'on peut trouver dans les DAP vraiment nomades (et pas seulement transportables). En plus, je le répète, son design est franchement réussi.
Considère l'écran (3,1", c'est pas non plus énorme, hein) et les capacités vidéo de l'engin (dalle AFFS tout de même, l'une des meilleures du marché actuellement) comme un beau plus que tu n'auras pas à regretter et que tu pourrais même finir par te réjouir de posséder.
Dernière modification par DarkZunicorn le 09 juil. 2012 23:41, modifié 1 fois.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
haha, très fin :D comme ta carte SD ?manwalk a écrit :Ah mariah... deux gros boutons, un slot SD, change de piste aussi quand on la secoue?...
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sd ou microsd....... ??? Je ->[]
Ça me rassure un peu ce que tu dis sur le u100 DZ, je commençais à avoir un peu peur
Ça me rassure un peu ce que tu dis sur le u100 DZ, je commençais à avoir un peu peur
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Tutut
Je dirais qu'au niveau ergonomie, je préfère largement le Sansa Clip+ au lecteurs Sigmatel(C30, X19, Gumstick), mais l'écran est limite trop petit pour une navigation confortable, à ce niveau le Fuze apporte beaucoup.paul0630 a écrit :Je n'ai aucun besoin d'un grand écran, je cherche simplement une bonne qualité audio, et un outil simple d'utilisation.
Le C9 a une puce RK Nano comme le W25.manwalk a écrit :Ah mariah... deux gros boutons, un slot SD, change de piste aussi quand on la secoue?...
Tu préfères la babe C30 ?
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- manwalk
J'aime iriver et ses campagnes de pub...
Moi je suis encore aux disquettes...
Sur owendia ils conseillent aussi le c9, comme le w25, ils sont accrocs à cette puce???
Bon et ce t9, c'est quelle puce? Toujours pas d'avis?
Moi je suis encore aux disquettes...
Sur owendia ils conseillent aussi le c9, comme le w25, ils sont accrocs à cette puce???
Bon et ce t9, c'est quelle puce? Toujours pas d'avis?
- Tutut
Aucune idée, pas de gros boutons et pas de slot SD en tous cas.manwalk a écrit :Bon et ce t9, c'est quelle puce? Toujours pas d'avis?
Pendant qu'on y est, je cherche des tests sérieux du Kube2.
- manwalk
Ouais, les gros boutons et le slot, c'est que pour le n20, sniff.
Mais bon le t9 a droit aux iriver's girls, c'est déjà pas mal...
C'est quoi ce cube2?
Mais bon le t9 a droit aux iriver's girls, c'est déjà pas mal...
C'est quoi ce cube2?
- Tutut
L'argument marketing, c'est que c'est le plus petit baladeur du monde, mais je voudrais bien savoir ce qu'il y a dedans.
[video][/video]
[video][/video]
Ouah Dz qui vient de dire que l'U100 est pas trop mal comme lecteur!!Je plaisante bien sur
Je possède actuellement un U100 comme t'as pu le lire dans le lien de DZ et franchement j'adore!!!
Alors si t'arrives à l'avoir à moins de 100 euros fonce!!!!
Je possède actuellement un U100 comme t'as pu le lire dans le lien de DZ et franchement j'adore!!!
Alors si t'arrives à l'avoir à moins de 100 euros fonce!!!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.