Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Je crains bien que tu aie raison.
Mais j'aime beaucoup l'idée d'un DAP tout en un : puissance, gros stockage et connecté. Le tout sans devoir vendre un rein...
Peut-être effectivement le BT bidirectionnel sur un DAP puissant, ça peut le faire. Je vais creuser de ce côté.
Mais j'aime beaucoup l'idée d'un DAP tout en un : puissance, gros stockage et connecté. Le tout sans devoir vendre un rein...
Peut-être effectivement le BT bidirectionnel sur un DAP puissant, ça peut le faire. Je vais creuser de ce côté.
Sinon tu relies le Kann en USB sur ton téléphone pour l'utiliser en DAC. Ça marche bien aussi pour les allergiques au bluetoothYack a écrit :Je crains bien que tu aie raison.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C’est dommage ça. J’avais trouvé que ça marchait plutôt bien TIDAL sur le Kann. Meilleur que pas mal de dap qui sont passés entre mes mains.
Après je pense comme Fab. Pour du pur streaming je resterai sur un smartphone.
Après je pense comme Fab. Pour du pur streaming je resterai sur un smartphone.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Peut-être avec AK Connect. Il permettait d'accéder à Tidal sur le smartphone et de balancer le flux sur le Kann via le DLNA. Ça peut être un bon compromis.
Pour le moment ça ne marche pas, mais avec une prochaine mise à jour ça devrait fonctionner.
D'ici là, je vais tester la solution de Charles. (Mais avec 2 cartes SD pleines à ras- bord, j'ai déjà de quoi faire).
Pour le moment ça ne marche pas, mais avec une prochaine mise à jour ça devrait fonctionner.
D'ici là, je vais tester la solution de Charles. (Mais avec 2 cartes SD pleines à ras- bord, j'ai déjà de quoi faire).
- flipper203
- TN m'a tuer
Les daps sous android genre ibasso hiby ca marche bien tidal dessus
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Kristo parlait dernièrement d’une mise à jour pour corriger le problème
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Sur les modèles récents uniquement. Sur les anciens comme le Kann 1er du nom c’est mort.
Dernière modification par kristo13 le 01 mai 2021 10:57, modifié 1 fois.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ok qui seront peut être eux même touchés par cette obsolescence
- klennex
- Tombeau-Blaster
le cayin n6 II marche super bien avec tidal master,
et sans limitation de qualité puisque cayin shunte tout seul
il marche très bien aussi en dac, avec sa sortie dédier, au point que je réfléchi a vendre mes dac sédentaire c'est dire..
un très bon all rounder avec une interface fluide et réactive
au dessus de ibasso en vrai
et sans limitation de qualité puisque cayin shunte tout seul
il marche très bien aussi en dac, avec sa sortie dédier, au point que je réfléchi a vendre mes dac sédentaire c'est dire..
un très bon all rounder avec une interface fluide et réactive
au dessus de ibasso en vrai
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
J'en ai du service clients d'Air France !!
Après plus d'un an (oui, UN AN), ils sont incapables de me rembourser les 629 euros qu'ils me doivent (vol annulé à cause du COVID en avril 2020). Je viens de recevoir 269 euros sur mon compte, je ne comprends même pas comment ils ont trouvé cette somme.
Sur les réseaux sociaux, c'est copier/coller sur copier/coller leurs réponses, impossible d'avoir un conseiller qui lit vraiment mes questions.
J'attends encore donc 360 euros de leur part et je ne sais plus quoi faire... J'estime avoir été très patient tout de même. Quelqu'un a une idée ? Je commence vraiment à péter un câble là à force d’être pris pour un imbécile.
Après plus d'un an (oui, UN AN), ils sont incapables de me rembourser les 629 euros qu'ils me doivent (vol annulé à cause du COVID en avril 2020). Je viens de recevoir 269 euros sur mon compte, je ne comprends même pas comment ils ont trouvé cette somme.
Sur les réseaux sociaux, c'est copier/coller sur copier/coller leurs réponses, impossible d'avoir un conseiller qui lit vraiment mes questions.
J'attends encore donc 360 euros de leur part et je ne sais plus quoi faire... J'estime avoir été très patient tout de même. Quelqu'un a une idée ? Je commence vraiment à péter un câble là à force d’être pris pour un imbécile.
Est-ce que tu as essayé de passer par Flying Blue ?
Moi ils règlent tous mes problèmes en 2-2 !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Faudra que tu m’expliques Butchi j’attends aussi un remboursement
C'est-à-dire ? Je les contacte via leur compte Twitter, c'est le seul endroit où ils répondent (mal mais bon).MrButchi a écrit :Est-ce que tu as essayé de passer par Flying Blue ?
Dernière modification par Ghisy le 15 mai 2021 21:08, modifié 1 fois.
Euh, là, ce serait le comble !Gédéon Molle a écrit :C'est peut-être juste une faute de frappe, et une inversion du 6 et du 2...
ça semble cohérant au vue des chiffres, tu as du tombé sur un dyslexique ou une faute de frappe ouiGhisy a écrit :Euh, là, ce serait le comble ! :/Gédéon Molle a écrit :C'est peut-être juste une faute de frappe, et une inversion du 6 et du 2...
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2