Des drivers Peerless 50mm de chez Tymphany !
Ouch ! t'as un beau line-upflipper203 a écrit :suite à un gros craquage, j'ai acheté les vision ears erlkonig black....
Je vais pas me plaindre oui!Storm a écrit :Ouch ! t'as un beau line-up :-Oflipper203 a écrit :suite à un gros craquage, j'ai acheté les vision ears erlkonig black....
Même pas des EM4, ta nostalgie me déçoitVic a écrit :Plaisir coupable... des EM32... réception mardi ou mercredi :bravo:
va falloir mettre à jour ta signature !Vic a écrit :Plaisir coupable... des EM32... réception mardi ou mercredi :bravo:
Quel projet ? Faut en dire plus (du moins j'ai pas compris) :DOny a écrit :Ça faisait longtemps que j'avais ce projet en tête :mrgreen:
Construire un casque ouvert et un casque fermé autour de ce driver que j'avais apprécié en écoutant le Kennerton Vali. J'ai pas mal d'idée de design acoustique que j'ai envie d'expérimenter/mesurer et pourquoi pas avoir un casque plutôt quali pour moins de 100€ au boulotasters a écrit :Quel projet ? Faut en dire plus (du moins j'ai pas compris) :DOny a écrit :Ça faisait longtemps que j'avais ce projet en tête :mrgreen:
Je suis pas old school à ce point non plus !Ony a écrit :Même pas des EM4, ta nostalgie me déçoit :mrgreen:Vic a écrit :Plaisir coupable... des EM32... réception mardi ou mercredi :bravo:
Promis j'en parlerai pas autantkristo13 a écrit :Tiens ça faisait longtemps...