Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Les nombreux firmwares et les mod envoient aussi un message positif à cette gamme de DAP.
Personnellement c’est un plaisir quotidien et renouvellé à chaque fois que je saisis le DAP
Personnellement c’est un plaisir quotidien et renouvellé à chaque fois que je saisis le DAP
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Petite question de noob. Vous avez l'écran "Creating database" a chaque démarrage ? Même s'il n'y a eu aucune modif aux fichiers sur la carte SD ou sur la mémoire du DAP?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Arf, pas optimal ça ... Merci
J’ai fait le test récemment sur un A55L, et une carte de 400go.
Je crois qu’il a fallu 20 bonne minutes pour que les Sony crée la database.
Reboot ensuite, message de nouveau de créations la bdd...
Mais cette fois ci et les suivantes ça a pris peut être 10 secondes.
Donc oui il doit vérifier à chaque fois mais c’est très rapide si t’as fait aucun changements dans ta sd.
Je crois qu’il a fallu 20 bonne minutes pour que les Sony crée la database.
Reboot ensuite, message de nouveau de créations la bdd...
Mais cette fois ci et les suivantes ça a pris peut être 10 secondes.
Donc oui il doit vérifier à chaque fois mais c’est très rapide si t’as fait aucun changements dans ta sd.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas besoin d'éteindre les WM1A ou WM1Z. En sommeil ça ne consomme rien.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Bonjour à la communauté !
J'ai une question : comment connecter la télécommande RMTxxxx sony à mon WM1a ?
J'active le menu contrôle à distance, recherche d'une telco... il voit un truc puis m'affiche "connexion impossible". Il doit y avoir un bug dans les parametres du lecteur ou un truc à modifier (langue, pays....)
Merci de vos lumières
PS : suis avec le FW de Mr Walkman
J'active le menu contrôle à distance, recherche d'une telco... il voit un truc puis m'affiche "connexion impossible". Il doit y avoir un bug dans les parametres du lecteur ou un truc à modifier (langue, pays....)
Merci de vos lumières
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
Oui suivant la région avec laquelle le DAP est configuré, la remote est fonctionnelle ou pas. Il faut passer par exemple le DAP en région J ou E, tu auras alors l'icone du "contrôle à distance" d'activé, et ta télécommande fonctionnera.H@R a écrit :Bonjour à la communauté !
Merci de vos lumières
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
J'ai le menu "Parametre de controle à distance" -> je rentre. Je coche "activé" puis sélectionne "ajouter un ctrl à distance"
Ca tourne,, la telco semble reconnue (1/2 s) puis "connexion impossible".
Comment passer en mode J ou E ? #novice
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
Faut suivre le tuto : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 36&t=15978H@R a écrit :J'ai le menu "Parametre de controle à distance" -> je rentre. Je coche "activé" puis sélectionne "ajouter un ctrl à distance"
Oh punaise....
C'était pas si difficile ni long. Résultats....
Destination : J (0)
Sound pressure : 0 (off)
Ca devrait donc fonctionner...
serait à cause d'un FW moddé ?
C'était pas si difficile ni long. Résultats....
Destination : J (0)
Sound pressure : 0 (off)
Ca devrait donc fonctionner...
serait à cause d'un FW moddé ?
- joydivision
- Mélomaniac
Salut à tous,
ce topic donne vachement envie de se faire plaisir avec un des 2 modèles...j'ai peut être une opportunité sur HF (dans mon budget 600€ pour avoir un son "moins analytique que mon Fiio M11 , sans streaming, endurant et pour utiliser avec des intras)..Est ce qu'à ce prix ça reste vraiment une bonne affaire?
https://www.head-fi.org/classifieds/son ... wm1a.4634/
Merci.
A+
Thierry
ce topic donne vachement envie de se faire plaisir avec un des 2 modèles...j'ai peut être une opportunité sur HF (dans mon budget 600€ pour avoir un son "moins analytique que mon Fiio M11 , sans streaming, endurant et pour utiliser avec des intras)..Est ce qu'à ce prix ça reste vraiment une bonne affaire?
https://www.head-fi.org/classifieds/son ... wm1a.4634/
Merci.
A+
Thierry
Je me fais bien au WM1A mais je trouve qu'il manque quand même un peu de puissance.
Des propositions sur des associations heureuses avec un ampli portable ? le WM1A ne dispose pas de vrai line out, donc je suis preneur de qql avis. Je pense au Romi BX2+, au Bakoon etc. mais je prend tout feedback
Des propositions sur des associations heureuses avec un ampli portable ? le WM1A ne dispose pas de vrai line out, donc je suis preneur de qql avis. Je pense au Romi BX2+, au Bakoon etc. mais je prend tout feedback
Continental V5 ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :