Je vous livre des info supplémentaires :
- pour ceux qui comptent acquérir le m8, shanling a mis en ligne sur son site officiel un guide d'utilisation du m8 assez intéressant
https://en.shanling.com/article-AndroidSetup.html
On y apprend comment faire un redémarrage forcé si le système plante par ex.
Ils y indiquent également que la lecture de DSD en natif se fait à partir du lecteur shanling. Les autres lecteurs convertissent en pcm. Va falloir que je vérifie mais ça me ferait bien ch..., Je l'utilise jamais leur lecteur.
Dès la première utilisation bien penser à faire une mise à jours. Y a pas mal de bugs dans la version native. La dernière mise à jours est le 1.3
- shanling a l'air d'être assez réactif. Ils ont annoncé qu'ils travaillés pour incorporer une fonction gapless pour leur lecteur après que bcps s'en était plaint. Incroyable qu'ils n'aient pas penser à mettre cette fonction dès le départ
En tout cas,ils n'ont pas l'air fortiche concernant les softwares. Du moment qu'il y a un suivie derrière c'est l'essentiel.
- sur head fi bcps mettent en avant l'association avec les elyseum. Pour bcps de possesseurs d'elyseum c'est la meilleure association qu'ils ont pu avoir. Ça m'intrigue tout ça...
- shanling a sortie le m30 récemment. De ce que j'ai pu en lire c'est un m8 survitaminé. Déjà que le m8 est boosté j'ose même pas imaginer le résultat. Ça m'intrigue tout ça...
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard