Audirvana Plus
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
On l'a dit sur un autre topic, le streaming c'est caca
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
-
- Mélomaniac
Je n'ai pas osé quoter l'autre topicMrLocoLuciano a écrit :On l'a dit sur un autre topic, le streaming c'est caca :loool:
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
Nomade : WF-1000XM4
Un bon résumé sur Son-Vidéo. https://blog.son-video.com/2021/05/lanc ... abonnementwill940 a écrit :Pour ceux qui ont regardé et compris ce qui se disait sur Facebook, pourriez vous dire quelques mots de la nouvelle offre Audirvana?
Je ne maitrise pas l'anglais oral...
Pour moi l’abonnement c’est cata. Je ne lis que des fichiers en local et c’est clairement le meilleur son (j’en ai testé un paquet).
DAP : Cayin N3Pro / iBasso DX90 / Fiio M11 (mort)
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
Je vais garder précieusement ma licence 3.5
C'est bien de vouloir s'inspirer de Roon tout en le faisant payer moins cher, mais il faudra que le service soit béton et que les clients suivent.
C'est bien de vouloir s'inspirer de Roon tout en le faisant payer moins cher, mais il faudra que le service soit béton et que les clients suivent.
Surtout que dans les salons audio vidéo, les mecs d audirvana critiquaient assez roon quand on leur disait qu on l'utilisait.
Revirement mercantile ou salutaire, on verra bien.
Heureusement que j'ai roon maintenant sur mon pc principal
Et que je garde audirvana que sur ma surface
Revirement mercantile ou salutaire, on verra bien.
Heureusement que j'ai roon maintenant sur mon pc principal
Et que je garde audirvana que sur ma surface
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’attends une compatibilité avec Apple Music et pour le moment il y a pas grand chose
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Merci pour vos réponsesjmm00 a écrit :Un bon résumé sur Son-Vidéo. https://blog.son-video.com/2021/05/lanc ... abonnementwill940 a écrit :Pour ceux qui ont regardé et compris ce qui se disait sur Facebook, pourriez vous dire quelques mots de la nouvelle offre Audirvana?
Je ne maitrise pas l'anglais oral...
Pour moi l’abonnement c’est cata. Je ne lis que des fichiers en local et c’est clairement le meilleur son (j’en ai testé un paquet).
Cette nouvelle proposition ne m'enchante pas du tout. J'espère qu'on pourra garder la version 3.5 qui me convient très bien et tant pis s'il n'y a pas de mise à jour.
Mince
Donc impossible a mettre sur un nouveau pc ?
Donc impossible a mettre sur un nouveau pc ?
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
bof bof licence à l'année sans moi et 70 balles un bon USB Audio Player PRO léger/rapide/ergonomique moi ça me suffit en bitperfect
on avait licence à vie pour 2 PC à 100 balles rentabiliser avec les abo 3mois offert qobuz et tidal
et à voir si la news version est moins lourde que l'ancienne version du moins sous Windows
après rien de neuf en soit
l'incorporation de news plateforme de streaming ?
bref à suivre ......
@+
on avait licence à vie pour 2 PC à 100 balles rentabiliser avec les abo 3mois offert qobuz et tidal
et à voir si la news version est moins lourde que l'ancienne version du moins sous Windows
après rien de neuf en soit
l'incorporation de news plateforme de streaming ?
bref à suivre ......
@+
-
- Mélomaniac
UAPP sur un PC sous Windows ?hub22 a écrit :bof bof licence à l'année sans moi et 70 balles :sleep: un bon USB Audio Player PRO léger/rapide/ergonomique moi ça me suffit en bitperfect :bravo:
@+
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
même question.Bozoleclown a écrit :UAPP sur un PC sous Windows ? 8-)hub22 a écrit :bof bof licence à l'année sans moi et 70 balles :sleep: un bon USB Audio Player PRO léger/rapide/ergonomique moi ça me suffit en bitperfect :bravo:
@+
J'avais essayé neutron avec un émulateur Android sur pc mais j'avais pas accès a la mémoire du pc et aux disques durs. Mais j'ai pas creusé non plus.