Headonist.fr
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Chouette, une nouvelle série limitée du ZMF Vérité Closed ! Pour la toute première fois, il se présente en bois d'Olivier. Je mets une grande photo pour que vous puissiez compter les nervures ;-) Nota Bene : Seulement 3 pièces pour la France (comme les autres revendeurs en Europe). https://www.headonist.fr/products/verite-closed-ltd
Dernière modification par Lacaff le 25 avr. 2021 14:51, modifié 2 fois.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
C'est jôôli !
A traiter avec de l'huile d'olive pour la longévité !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Ce n'est pas conseillé mais quand je pense aux vertus de l'huile de l'olive, je me dis que se frotter le visage avec les écouteurs ne peut pas faire de mal.TheDecline01 a écrit :C'est jôôli !
ça c'est bôôô aussi, mais je n'ai rien vu.
oui c'est bien celui là, je regarde mais ne vois pas
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Ce post pour vous informer de deux nouvelles.
Lotoo fait son entrée chez Headonist. Pour tout vous dire, les DAP et intra ne font pas partie de mes priorités pour les mois qui viennent, mais en écoutant les Paw Gold Touch et Paw 6000, j'ai été littéralement bluffé et conquis par ce que j'entendais (bande passante, articulation du message, spatialisation). Une belle expérience audiophile. Ces 2 modèles ne figurent pas encore sur le site. C'est pour bientôt.
Et pour célébrer la 1ère édition des headbang ! qui se tiennent à partir du 22 mai, j'ai concocté une promotion exceptionnelle. Pour l'acquisition d'un DAP Lotoo et d'un casque Dan Clark - le mariage est épatant, vous bénéficierez d'une remise de 15%. Cette promotion ne sera valable qu'au mois de juin pour 30 pièces. Après cette période, finito ! Je la post ici en avant-première pour les TNiens qui peuvent en profiter sans attendre.
Lotoo fait son entrée chez Headonist. Pour tout vous dire, les DAP et intra ne font pas partie de mes priorités pour les mois qui viennent, mais en écoutant les Paw Gold Touch et Paw 6000, j'ai été littéralement bluffé et conquis par ce que j'entendais (bande passante, articulation du message, spatialisation). Une belle expérience audiophile. Ces 2 modèles ne figurent pas encore sur le site. C'est pour bientôt.
Et pour célébrer la 1ère édition des headbang ! qui se tiennent à partir du 22 mai, j'ai concocté une promotion exceptionnelle. Pour l'acquisition d'un DAP Lotoo et d'un casque Dan Clark - le mariage est épatant, vous bénéficierez d'une remise de 15%. Cette promotion ne sera valable qu'au mois de juin pour 30 pièces. Après cette période, finito ! Je la post ici en avant-première pour les TNiens qui peuvent en profiter sans attendre.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Ah j'oubliais une chose concernant Lotoo. Comme tout le catalogue Headonist, les PGT et Paw 6000 sont disponibles pour un prêt et leur écoute à domicile.
Ils seront alors accompagnés du câble Lotoo ICS Lightning > USB-C qui permet de relier ces DAP à un smartphone et profiter du streaming.
Les prêts débuteront à partir de la semaine du 7 juin. Avant, nous avons les headbang ! où ils seront en démonstration. Mais vous êtes peut-être déjà inscrits ;-)
Ils seront alors accompagnés du câble Lotoo ICS Lightning > USB-C qui permet de relier ces DAP à un smartphone et profiter du streaming.
Les prêts débuteront à partir de la semaine du 7 juin. Avant, nous avons les headbang ! où ils seront en démonstration. Mais vous êtes peut-être déjà inscrits ;-)
Hâte d'y être !
Merci encore pour cette organisation !
Merci encore pour cette organisation !
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Je t'en prie. Pour être plus précis, du tarama tout juste avant sa date de péremption, tartiné ce soir et laissé à l'air libre. On va se régaler.myocastor a écrit :et merci d'avance pour les toasts tartinés amoureusement ce soir !
enfin, bon, s'il y a juste des casques, ça ira ...
Les oreilles vont chauffer ce weekend
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Ya du beau monde
C'est quoi le casque sur la tête de Julien
Je vois que rudra a adopté le petit manchon sur l'arceau du D8000
C'est quoi le casque sur la tête de Julien
Je vois que rudra a adopté le petit manchon sur l'arceau du D8000
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c